Salut les coupains

Salut les potes moi c’est Ch’touns j’suis mi ch’ti mi tunisien ! (personne n’est parfait !). J’suis un ancien du street board, à la retraite depuis maintenant quelques années.

Mais le skate c’est comme ça…il reste dans ton coeur autant d’années que les cicatrices qu’il a laissé sur ton corps (oh putain c’était beau j’ai une larme)

J’ai 29ans, pacsé et papa je suis d’une petite ville nommée Montreuil à une quinzaine de km de la côte d’opale.

Je m’intéresse aux esk8 depuis quelques temps mais les finances et le temps manquant je ne m’étais pas lancé.
Vos travaux sont impressionnants. Tout est très propre je ne pensais pas qu’il y avait une famille Fr aussi active et douée. (j’ai découvert le forum hier par hasard en voyant le boulot de riako par hasard sur le net)

Mon projet devrait débuter d’ici qques semaines mais j’ouvrirai un topic ailleurs.

J’suis pas un grand rédacteur j’me mélange souvent et je pars dans tout le sens alors j’arrête ici sinon ça risque d’être imbuvable.

Bisous ! Anouar

welcome :smiley:

welcome !!!

Salut Anouar,
bienvenue ici.
Merci pour ton retour,
Bonne lecture & bon ride :wink:

Hello Anouar,
Bienvenue ici ! Je suis originaire de pas très loin de chez toi : Saint Pol ! J’étais à Montreuil y a 15 jours pour faire le tour des remparts avec madame et le bébé :smiley:
Au plaisir !

Ah trop bon ca XzH ! Le temps de mettre mon ptit projet en place et on ira s’faire une tite session !!

ahah la team chti !
Je suis parisien, mais ma grand mère habite saint Pol (et l’autre marenla prêt de baurainville).
Je vais de temps en temps faire des sessions au touquet :slight_smile:

Ah mais oui !
Une bonne session campagnarde ou sur la cote avec plaisir :slight_smile: