Salut de Strasbourg!

Hello, moi c’est Eratrace (Johan sur le groupe fb) de Strasbourg,
Je m’inscris enfin sur le forum, j’étais plus actif sur le groupe fb et sur le forum international esk8 news (sous le même pseudo)
Diy depuis quelques années avec des hauts et des bas dans mes builds :slight_smile:
Si y en a d’autres dans le coin pour se rencontrer, faire des tours ou bricoler ce serait avec plaisir !
J’ai une backfire G2 (batterie morte en attente de pièces pour la refaire en 21700), un DIY sur base torqueboards en 6354 (en attente de nouveau supports et hanger de chez BN) et un e-mtb leger en projet :slight_smile:

hello, c’est incroyable y a 2 riders de ma region qui sponent d’un coup :joy:, je suis en 2nd et j’ai construit ma board, mais j’aimerai etre sur que tt est opérationnel, peut etre pourrait on se voir un jour pour la vérifier :upside_down_face:

Haha oui c’est drôle, c’est surtout la présentation de Lokta qui m’a enfin motiver à m’inscrire sur le forum (et parce que j’ai des trucs à vendre :grin: )
Je suis pas trop hub , on peut regarder si tu veux, mais faut déja que je lise tes posts.

Pour ta lumière (j’ai vu que tu faisais ca), si jamais ca t’intéresse, j’ai fait un pcb qui se cable sur le port PPM et sur un Arduino micro (mais tu peux y souder des cables d’un uno) qui gère les lumières au freinage + baisse la tension de ta batterie aux 12v des leds, le code gère que le freinage et est fait pour max 100mA par côté (il y a 2 sorties contrôlés indépendantes), j’ai encore 4 pcb qui trainent et y en a pour une 20aines d’euros en composants (surtout l’alim qui coute cher le reste pas trop). Il me reste encore 4 pcb vierges de mémoire (que je donne si c’est utilisé)

c’est quoi un pcb ? tu as une photo ? :sweat_smile:

Bienvenue :slight_smile:

Chui rassuré de voir que je suis pas le seul rider de la région, je crois pas avoir déjà vu d’autres e-skate en me promenant :stuck_out_tongue:

J’en ai déja croisé 2 à strasbourg en 2 ans (+ 2 touristes en evolve) je crois haha
Après si t’as ta board depuis début aout, c’est le moment ou j’ai commencé à avoir des problèmes de boards donc tu risquais pas de me croiser :sweat_smile:
Tu te balade ou? quand je me balade j’ai tendance à faire Schilik → palais européen → Rivétoile (en longeant par le bord de l’eau) → centre ville (en rebouclant vers le musée d’art moderne)→ Homme de fer, c’est presque tout de la piste cyclable et ca fait une boucle d’une 10aines de km (9.8 de mémoire)

y a aussi daftrider a strasbourg :upside_down_face: moi perso je ride que dans les petits villages, ou dans les champs, parce que mes parents ont pas trop confiance et me laisse pas aller plus loin :sweat_smile: mais si je ride avec qqn d’autre au moins une fois ca pourrait le faire.

je fais environ 10km, et je reviens toujours avec 4barres ou 3 de batterie :joy:, parce que j’essaye de pas accélérer sur la duré pour economiser la batterie :smirk:

Sauf quand je m’en sers comme mode de transport je vais me promener sur la piste du fort côté mundolsheim → oberhausbergen et des fois je zone encore un peu dans Bischheim (derrière le cimetière, côté champs et terrain de foot) quand il me reste de la batterie et de la motivation :stuck_out_tongue:

Je suis sur Bischheim donc on doit pas etre très loin !
en général je fais 13/15 km donc il me reste env 5k d’autonomie