Salut! c'est mathurin, de Paris

Hello,

Je roule en Mellow Board depuis peu, après en avoir rêvé pendant 2 ans (le temps de la précommande).
Avant ça j’avais bien laissé passer un an à regarder ce qui se faisait, chercher le graal.
Sinon je fais du longboard depuis 2011, année du craquage pour une Loaded fat tail. C’est toujours elle que j’utilise avec le Mellow drive.
Avant d’avoir la fat tail, je faisais du roller en quad depuis mes années étudiantes, ça m’a donné le goût de traverser Paris dans tous les sens, j’avais une meilleure autonomie à l’époque :mrgreen:
Ado dans les Alpes, j’ai fait un peu de skate mais il faut aimer la descente et j’ai jamais été bon pour freiner (chaussures foutues et pizzas à volonté), fallait aller à Genève sinon.
Tant qu’on est dans les Alpes, je vénère le snowboard, que je pratique depuis que je l’ai vu apparaître y’a environ 30 ans.
J’ai fait un peu de kite, tenté de me bricoler un kitewing pour le longboard mais ça marchait pas trop.

Allons-y pour le “questionnaire Golkenkiller” même si je ne suis pas un DIYer :
Age: 43
Poids: 86 (tiens c’est le double, j’espère que c’est pas une série)
Localisation: Paris
Utilisation: ballade
Revêtement: prêt à tout, pour l’instant vu mon matos à la recherche du bien lisse.
Dénivelé: Avant j’aimais bien les descentes pas trop hard, en électrique j’adore les montées.
Autonomie: Mes 12-13 km actuels sont trop justes, je voudrai le double voire le triple.
Vmax: actuellement 40 km/h, s’il faut vraiment aller plus vite je veux des trucks serrés électroniquement en fonction de la vitesse, et des vrais freins, voilà ça sera tout, merci.

Bravo pour le forum, belle communauté!

Welcome, fait nous des photos de ta board dans la section qui va bien !

Yes je l’ai fait là : « Mellow drive »

Yes, ce que je voulais dire c’est de faire un post avec ta board, des photos etc et pas uniquement de faire un lien vers un site externe (ton blog)

Thanks

Salut Mathurin.
Welcome !
Commande une autre batterie pour balader plus longtemps dans Paname. :wink:

Holà erider :wave: Enjoy chouette deck !