Salut à tous

Salut à tous,
-Age: 38 ans
-Taille : 1,98m
-poids: 95kg
Localisation: cote landaise entre biscarosse et mimizan
Utilisation: balade
Revêtement: sable, cailloux et goudron
Dénivelé: pas grand choses s’est plat par ici
Autonomie: 20/30km
Vmax: je pense que 25km/h s’est bien pour de la balade.
Budget:la je sais pas vraiment mais se serait sur du long terme (une pièce ou deux par mois) .

Voilà

Welcome

bienvenue . :smiley:
pour tes terrains de jeu ,il te faut du pneumatique … au minimum des haggyboard 5,5’’ , au mieux des roues de MTB . donc moteur/courroie/motor mount …etc …

Une alternative en hub ( moteur roue) : https://www.skullboardvip.com/collections/accessories
la gomme est assez molle , et c’est large . donc ça devrait le faire dans le sable dur …

25kmh : tu va vite te faire chier . c’est rigolo au début , mais une petite pointe a 30~40kmh, ca fait du bien … et permet d’enrouler du Km plus agréablement .

20~30km : va falloir une batterie balèze de qualité , style 15~20Ah en 10S(500~700Wh) , sachant que plus les roues sont molles et confortable , plus ça pompe . :geek:

vu ton poids/taille : deck de 40’’ minimum pour la stabilité et le confort … :mrgreen:

Merci pour la bienvenue et lurch sympa l’alternative.

Et pour les 25km/h j’ai dis ça comme ça j’ai fais beaucoup de snow mais je me suis jamais chronométré :grin:

Salut bienvenue [emoji6]
Alors à mon avis,
Petit budget + plat+25kmh= single(1 moteur) avec une bonne batterie 10s4 p et un moteur petit mais low-kv
Bonne lecture [emoji846]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Laurent
20 Année de skate :slightly_smiling_face:.
À la chasse au conseil merci à tous par avance!

Wellcome Laurent !
C’est la présentation de Matmatac ici :smiley:
Créer ton propre post, et dis nous aussi ce que tu recherche :wink:

« Présentation: mode d’emploi » :v:


Wellcome à toi aussi Mat :mrgreen:

Bonne lecture et bon ride à vous !