Salut à tous

Salut à tous,

Je m’appel Cyril, j’ai 32 ans et j’adore la glisse depuis tout petit. J’ai commencé par le skate, puis la planche à voile et aujourd’hui je fais un peu de kite-surf (un peu car je n’habite pas à côté de la mer) et de la trottinette avec ma fille :wink:

Je suis bien branché bricole, que ce soit mécanique voiture ou électronique par microcontrolleur.

Je m’intéresse au skate électrique depuis 2 semaines au hasard d’une recherche sur internet :wink: Et depuis, je passe tous mes soirs à éplucher le forum e-sk8 :smiley: Je trouve le concept génial et je ne pensai pas trouver une aussi grosse communauté autour du développement du skate électrique.

J’ai pour projet de faire une e-board principalement basé sur du DIY mais je suis encore dans le floue sur que je fais moi-même et ce que j’achète.

@ bientôt sur le forum.

Welcome ! tu es d’ou?

Salut !

Salut et bienvenue !
Bonne lecture du forum, c’est un gros boulot mais qui t’apportera énormément de précisions pour ton projet :wink:

Salut, bienvenu sur le forum, tu vas trouver tout ce dont tu as besoin (parfois c’est un peu caché :slight_smile: )
Pense à remplir ta Localisation, ça te permettra peut-etre de trouver des riders dans ton coin

@OKP à quand ce champ obligatoire ?

Salut à toi et bienvenue, par déduction 57 = Moselle …non?

Salut Cyril, bienvenue ici !
Oui attention, le esk8 e-mtb ça rend addict :smiley:
Bonne lecture et bon ride