salut à tous !

bonjour à tous !
Je me présente, je suis simon, de région parisienne, j’aime tout ce qui est marrant style freestyle mountain bike, skate, snow, et évidemment quand j’ai vu casey neistat sur sa boosted board j’ai tout de suite eu envie ! Le problème c’est que les boosted board affiche une Vmax et une autonomie ridicule et un prix… hors de prix ! C’est pourquoi j’ai récupéré le projet de riako avec un set up surdimensionné, [mais pas tant que ça en fait] où j’ai changé le single motor pour afficher une Vmax et une puissance plus importante :smiley:

La suite annonce du e-skate bien débile, puisque l’idée ça serait de faire un skate un peu comme la boosted, en plus rapide (objectif 70kmh) et surtout moins difficile à recharger, la première étape sera donc de refaire le boitier qui est actuellement en fin de vie (allez savoir pourquoi :roll: ) et en faire un moyen de transport aussi fun qu’un skate, aussi écolo que le bus, et aussi dangereux/rapide qu’une moto !

Welcome

si tu as des photos du projet dont tu parle tu pourrais nous poster un petit topo dans la rubrique des projets ?

70Km/h, t’es un ouf :smiley:

welcome simon ! sympa ton dernier back flip !