Roues Enertion 90mm / Driver Kegel

Ca parait plutôt pas mal pour ceux qui roulent en 90mm et qui préfèrent le noir au vert des Kegels.

D’un autre côté, je continue de préférer les Kegels pour la ville mais pour les adaptes de la vitesse et d’un ride plus confort, cela peut être une bonne option. Autre avantage, même driver; donc possibilité de switcher de roues.

Il y a des Kegels en 90mm ?

passer de 80 à 90mm, why not… mais dans ce cas la, j’ai un risque de wheelbite beaucoup plus important sur mon Oxelo ! en virage j’ai pas beaucoup de marge ! Mais je suis tenté d’essayer :sunglasses:

jolie ! :stuck_out_tongue:

passer de 80 à 90mm, why not… mais dans ce cas la, j’ai un risque de wheelbite beaucoup plus important sur mon Oxelo ! en virage j’ai pas beaucoup de marge ! Mais je suis tenté d’essayer :sunglasses:
Si tu sers un peu plus les trucks ça pourra éviter les risques de wheelbite mais tu vas perdre en maniabilité

Il y a des Kegels en 90mm ?
a ma connaissance non

c’est bien travaillé quand même,

Les trucks ont de la gueule aussi
et la petite découpe poignet du deck, il a bien évolué aussi

Ah oui pas mal du tout ! Pas de prix ou de dispo ?

Du coup ils ont développé un mount aussi ? Vu la forme des trucks ça doit bien tenir et être plus facilement aligné

non il n’y a pas de kelgel de 90 mm
il n’y a que 2 modèles de 80 mm de couleurs orange et violet avec une dureté de 80a et 83a
donc effectivement pour de belle ballade au long court ça pourrait être sympa

Yes, c’est comme les AKASHA au core Kegel en 76mm là t’as un core Kegel avec 90mm full black, je suis plutôt fan !
Pour le trucks Leon, je ne pense pas, mais il promu avec ces hubmotors !

quand ça sera dispo je testerais bien sur ma bord timeless :smiley:
mais il faudra surement que je descende d’une dent sur le pinion

En tout cas j’aime bien le look de ces trucks et des roues en 90mm avec côte kegel ça m’intéresse pour mon Evolve