Roues by Enertion.

Voilà je fait un petit feedback des roues Enertion avec core Kegel en 90mm mais elles existent aussi en 97mm. Une vrai nouveauté dans les roues street pour e-skate enfin un core Kegel sur de la grosse roue.

Bon au niveau qualité uréthane c’est pas ouf (cf photo 2) mais je m’attendais a ça, équivalent au copie flywheels sur ebay.
C’est typiquement des roues d accroche et elle sont un poil plus large que les clones flywheels de ebay. Les lèvres sont arrondi se qui devrait éviter qu elle se fendent trop a la longue.

Je suis plutôt satisfait c’est une bonne proposition que nous fait enertion avec des grosses roues en core Kegel car pour ma par je préfère ce core que le flywheels. Dommage pour la qualité de l’uréthane, se ne sont clairement pas des roues de slides mais des roues d accroche carving donc pour moi sa ne remplace ni mes flywheels, ni mes Kegel pour mes session de e-slide.
Mais ça fait bien sont taf pour une utilisation normale.

Je vous tiendrais au courant de l’évolution dans le temps de ces roues.

Cool merci pour ce retour
Elle me tente bien ses roues [emoji38]

Dr, clairement j’ai pensée a toi, sachant que tu était intéressé quand j’ai décidé de faire cette review.

Pour des core Kegel en grande taille, y a les Boa en 100mm :

https://boawheels.com/products/constrictor-100mm-wheels

quelqu’un les a testé celle la ?

Outre -Atlantique ça a été testé, notamment par LHB. Y a un sujet dédié sur esb. Les retours sont très bons.

Clairement je connaissait pas ces roue c est intéressant, made in US, la qualité de l’uréthane doit être meilleurs je suppose.
Sinon pour moi le meilleurs rapport qualité prix c est les MBS Allterrain (mais le default c est la lourdeur et aussi qu’il faut viré ces crampons si on utilise en street)

LHB a surkiffé ces roues apparemment. (BoaWheels)
Core Kegel, ça colle la route vilain.
Ça vaudrait presque des Kegels mais en 90 ou 100 mm.
J’hésitais a tester les 90 sur mon deck UniK a une époque …

Peut être quand il faudra que je change, le cas échéant je viendrais faire un retour car il n’y en a pas côté français.

cool, merci pour le retour, j’ai justement changer mon driver pour pouvoir mettre des roues >80… si j’avais su…

Tu penses qu’elles accrochent + que les Flywheels Original ?

Yep c’est ce vers quoi les retours tendaient à priori

Ça colle au moins aussi bien :slight_smile:

Le thread : https://www.electric-skateboard.builde … /41532/235

Attention de pas mélanger ici les retours des boa et les roues Enertion ! sinon on ne va plus rien comprendre… peut-etre créer un autre thread pour les BOA ?!

My Bad Léon, je pensais que tu t’adressais à moi :wink:

pas de soucis… je demandais à Snake car je parlais des Enertion :wink: