Roues AT gonflables 6x2

Salut les gens.

J’ai rien trouvé dans les tutos, ni en sujet créé.
Je pose donc ça ici pour un petit coup de main.

J’ai ça sur mon skate :

J’aimerai passer sur des trucs plus lisse et moins haut si possible.
L’indication 6x2 correspondrait à un diamètre de 6 pouces je crois, mais le x2 ?

Sur le net, je trouve des trucs mais ça sent pas la grosse qualité : Cdiscount

En gros, sur quel site iriez-vous faire vos courses pour remplacer ces pneus ?
Est-ce que je peux jouer sur les valeurs pour trouver mon bonheur ? 5x2 ?

Bref, je sais pas trop comment interpréter ces valeurs, ni la gamme de pneu qui conviendrait …

6 pouces de diamètre, et 2 pouces de largeur. peu de choix en 5 pouces :
hormis les bergmeister haggyboard,point de salut… https://haggyboard.com/products/bergmeister-all-terrain-complete-pneumatic-wheel-set-150mm-diameter

Merci pour ton retour.

Maintenant, le passage en 5 pouces n’est pas une volonté absolue.
Ce qui l’est, c’est un passage en pneu “lisse”. Alors rester sur du 6 pouces ne me pose aucun problème.
Mais je ne trouve presque rien sur le net.
Est-ce que je dois faire ma recherche en mm et non en pouces ? Si oui, quels sont les valeurs à utiliser ?
Un site marchand de référence peut-être ?

6’’, c’est des pneus de 150mm .
j’en ai acheté sur aliexpress … et je m’en servirais plus… si ça te tente …MP…

j’ai aussi la version pneu plein…:wink:avec de la mousse PU dedans…

C’est ces modèles. .
https://m.fr.aliexpress.com/item/32965135273.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32965135273&aff_trace_key=2b93b1a5af944ee7b000a4b84bfc2e1f-1560330161122-07297-jiMVVzv&aff_platform=msite&m_page_id=6459amp-J2RhyxJFQAVlR8rGmRQa9w1562609430352

C’est la seule alternative que j’ai trouvé à mes boudins à crampons.
Je te MP.

Mais si d’autres on autre chose à proposer, je reste à l’écoute.
Je veux pas croire qu’il n’y ai que 2/3 modèles de pneu en 6x2 …

Bon, j’arrive un peu tard :wink: Est ce que tu as un retour sur ces pneus ? et au passage, tu en aurais toujours en stock ? Merci :wink:

re testés il y a 2~3 mois . trop raides pour moi et trop grands pour mes hubs . je vais voir ce qu’il me reste …

Oui, je suis à deux doigts d’en prendre sur Ali : c’est vrai qu’elles sont pas chères… J’ai limé celles que j’avais eues avec mon Eovan GTS carbon super :slight_smile:

il me reste ça …

Mince, il m’aurait fallu celles à chambre :-/ En tout cas, merci d’avoir regardé :wink:

déjà vendues . mais tu peux virer la mousse sans souci et mettre des chambres aprés . :upside_down_face:
2 roues ont la mousse percée . ça assouplit bien , mais pas le meme feeling que de la chambre a air . mais on s’en approche …