Roues 120mm FOAMIES

OK merci, je les aurai voulu en jaune orangé, elles seront dispo d’ici janvier ^^

bonjour je serai intéresser par c’est roues aussi :wink: vous les avez montez sur qu’il style de trucks ? moi je suis avec des MBS MATRIX 2 avec un diamètres de 12

voila merci

Truck torqueboard 218mm mais c’est un axe de 8mm classique. Le problème c’est que ça existe pas je crois des roulements de Øint 12mm et Øext 22mm.

apparemment, l’ usine qui produit ces roues, n’a pas de contrat exclusif avec une marque :rofl:


ici IWONDER CLOUDWHEEL

1 « J'aime »

même la boite en carton est la même :rofl:

bonjour et pourquoi ne pas avoir un axe de diamètre 12 usiné à 8 , et pour remettre les jantes mbs ou trampa on n’enfile une entretoise de 4 mm non ?

ca me parait tout à fait possible, en adaptateur jantes trampa, mbs sur roulements skate tu a ca :https://www.boardbumpers.eu/product-page/trampa-superstar-hub-bearing-adapter-set après l’ intérêt d’avoir du 12mm en AT, c’est que ca encaisse beaucoups plus de contraintes ! j’ avoue qu’un truck avec axe 12 et 8mm interchangeable, serait top :sunglasses:

J’ai testé rapidement ces roues hier, c’est vrai que c’est agréable, ça gomme pas mal les défauts de la route ! c’est énorme comme roue… donc faut bien le prendre en compte pour son moteur/transmission afin de ne pas avoir une Vmax de folie mais pas du tout de couple. Et puis leur poids aussi, ça participe bcp au poids général de la board

1 « J'aime »

Ça amortit comme un pneu gonfle a 4 bar. Je m en sers en en longboard avec une rame et aussi en kite car ca roule sur l herbe a condition qu il y ait pas de trous

Vous avez eut des nouvelles pour les roulements en 12mm pour ces roues ?

Vous avez réussi à en trouver quelques part des cloudwheels?

1 « J'aime »

120mm c’est quand même trop énorme et lourd, les nouvelles en 105mm me semble plus adapté

En terme de poids j’ai été surpris, les 120 cloudwheels font le même poids que mes Abec11 Evolve F1 105mm!

Pour ma part je suis en 110mm de chez Torque Boards (75A) mais je les trouve trop lisse, je sens trop les aspérités de la route, les mal-façons, etc
Je me suis donc pris des trucks avec ressorts et j’aimerai les Foamies.

Celles dont tu parles @Leon en 105, seraient un peu petites pour les TRAMPA Trucks Infinity non ?

Avec les 105mm F1 j’ai le même ressenti que toi!
Avec les AT 7’ ça change tout, j’attends des 6’ là pour être plus près du sol.

C’est horrible les vibrations avec ces roues… Vivement les trucks que je testerai avec les roues en 110 de Torque Boards puis j’hésite du coup avec les Foamies ou celles ci :

Du coup pour l’axe en 12mm c’est nikel…

Fais attention, les trucks à ressort ce sera pas le jour et la nuit par rapports au vibrations.
Sur les Foamies 120, y a des bons retours par contre.

1 « J'aime »

et ceux là en 160mm ?

https://diyelectricskateboard.com/products/160mm-all-terrain-tire-kit

1 « J'aime »

Si ton deck est compatible ça a l’air génial!
Je viens de passer en AT evolve 150mm, 175mm, omg le confort, même sur les routes pavées!
J’attends avec impatiente mes trampa urban threads en 165mm.

1 « J'aime »

Voici mon deck :

https://www.e-sk8.fr/t/premier-build-on-se-lance