Roues 120mm FOAMIES

Salut everybody, qlqu’un a t il testé les roues SL 120mm ?? la conception a l’air intéressante ! curieux de savoir ce que ça vaut en ride par rapport à des abec ?

Il y a une review ici :

Mais en gros il semble dire que pour leur prix elles ne valent pas forcément le coup

Perso j’ai l’impression qu’elles sont tip-top ! Le soucis elles ne sont pas dispo de la couleur que je veux avant janvier 2020 sur le site officiel (120pounds)… Si tu attends jusque là je te donnerai mon avis.
Ce que je recherche dans ces roues, leur côté ‘moelleux’ pour accrocher encore plus à la route de mauvaise manufacture. Et j’imagine ne plus sentir trop de vibrations dans les jambes, à confirmer. (Sinon faut les trucks à ressorts ?)

@Winn : la review que tu donnes sont sur une imitation des Silk Revolution. Normal que la qualité ne soit pas au rdv disons…

Oui je les utilise depuis 2 mois, c’est que du bonheur. Le confort est vraiment très bon et la perte d’autonomie est bien plus faible qu’avec des pneus. Ca fait un peu les bruit des pneus aussi, c’est beaucoup plus agréable. Le son sur les plaques d’égout par exemple est beaucoup plus grave et étouffé.

Si je dois reprocher quelque chose (pour faire le casse burne) les motifs font quelques micro vibrations sur du béton très lisse (imperceptible sur du goudron). Mais c’est vraiment mineur et dès que les roues s’usent un peu c’est nickel.

Personnellement j’achèterai plus que ça.

Ça m’a réconcilié avec les routes de campagne

1 J'aime

merci pour vos retour les gars ! ayant déjà des drivers abec, ca pourrait le faire easy !

Yo Gomax, ce sont les vraies foamies SR que tu as ou la copie?

EDIT : Tu commandes sur leur site ?

Je les ai pris sur slickrevolution. Il parait que les autres viennent aussi de la même usine donc y’a des chances pour que ça soit les mêmes mis à part la couleur et la sérigraphie.

1 J'aime

OK merci, je les aurai voulu en jaune orangé, elles seront dispo d’ici janvier ^^