Romain a lyon

Salut à tous!
Bon ben voilà, moi c’est romain j’ai 27ans et je suis sur la région lyonnaise.
J’ai pu essayer le segway pendant un séminaire et du coup j’ai bien aimé la sensation de “glisse”. J’ai surtout été surpris pas l’autonomie des nouvelles batterie, et je dois avouer que pour moi l’électrique n’avait pas d’intérêt car je pensait pas que l’on pouvait se balader pendant 1 ou 2 heure avec un tel engin. Du coup, à mon retour j’ai regardé ce qui se faisait en moyen de transport électrique et j’ai finalement été très attiré par vos ptites merveilles. J’en avait déjà vu sur un stand lors d’un meeting de VW ancienne (oui je suis passionné de coccinelle et combi des années 70) mais je ne m’étais même pas arrêté. Je ne sais pas trop pourquoi, je pensais que ce n’était pas pour moi.
Bon, maintenant je me dis pourquoi pas! Il y a un magasin de location juste à côté de chez moi donc je vais essayer déjà! (ils louent des maverix…)
Sinon j’attends avec impatience vos conseils!
Voici quelques infos:
-Je suis snowboarder
-Je n’ai jamais fait de longboard ou de mountain
-Je pèse 100kg (ça pose un problème?)
-mon utilisation serait de la balade en ville surtout, je suis plus intéressé par l’autonomie que la vitesse de pointe

merci à vous pour vos conseils sur le modèle, le type de batterie et autres informations intéressantes.

J’espère que ma présentation est conforme!

Bien à vous.

Romain

Bienvenu !

salut à toi

welcome ! il n’y a pas de notion de conformité sur la présentation, c’est juste mieux de la faire avant de poser des questions, surtout quand personne ne te connait. La communauté est petite et super ouverte, autant en profiter :slight_smile:

Welcome Romain !

Ta présentation date, tu es dans les premiers inscrits ! Bref, dsl pour le déterrage mais on n’est pas bcp de lyonnais :slight_smile:

Sinon c’est quel magasin qui permet d’essayer/louer des e-skate sur Lyon ?

Commence à y’en avoir quelques un des Lyonnais !
ça peut être sympa de s’organiser une balade ou au moins boire un godet quelque part :mrgreen:

comment deviné que tu es lyonnais, tu n’as pas rempli ton profil ! :roll: :mrgreen:

Mais oui avec plaisir, dispo le 24 ou 25 ? j’dois rencontrer Goldenkiller

Il y a la riders map dans le topic presentation ou vous pouvez vous ajouter si vous voulez. Pour l’essai de 224 ou 25 je ne sais pas encore car je ne rentre que jeudi soir… mais dans le week end prochain pourquoi pas!

les 100 Kg ca passe, j’en suis la preuve (enfin bon la batterie en prend un coup …) :oops: