RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX

Ha oui c est un peu grand mais j’adore ton bavoir :grin:

Cool pour le casque, c’est vraiment pas une question de niveau comme tu as pu le voir dans la vidéo!

Ha oui c est un peu grand mais j'adore ton bavoir 😁

MDR Il est BALAISE MON FILS :mrgreen:

Cool pour le casque, c’est vraiment pas une question de niveau comme tu as pu le voir dans la vidéo!
Carrément ! Et j’ai mangé le bitume 2 fois hier soir au passage … pas faite pour la pluie ma planche :stuck_out_tongue:

Sujet déplacé.
Pense à mettre ton premier post à jour et merci de mettre un titre conforme.
(Je t’avais prévenu !) :lol:

Merci ! Je fais ça ds la soirée :wink:

Petit aller retour Montrouge - Bercy, la batterie n’a pas aimé les mega montés sur le retour LoL mais je suis quand même rentré avec 27% de batterie …
Puis j’ai fais mes devoirs :mrgreen: Mission accomplie le post est mis à jour, n’hésitez à me dire si il faut que je change quoi que ce soit :wink:

Première galère ! En plein ride la télécommande ne répond plus ! J’arrivais à un carrefour dangereux, j’ai essayé de freiner au pied tant bien que mal j’ai fini par terre :?
Je check vesc monitor, j’ai un FAULT CODE ABS OVER CURRENT ; Ca vous dit qq chose ??
J’ai ettei t et redémarré la board ça refonctionnait mais n’arrêtait pas de couper après qq secondes d’accél … Bref la galère et harchi dangereux … J’ai la même erreur en boucle sur vesc monitor !

Check les phases de ton moteur.
Tu as peut-être un court-circuit

Merci pim ! Les phase, c’est les 3 files qui sortent du moteur ??
Je suis passé par Denfert 1mi’ avant sur les pavés à Denfert Rochereau ! Ça a du se déconnecter à ce moment surement si c’est ça !

top ce setup, as tu fais d’autres photos générales de la board ? Cette Royce Pro m’attirait bien pour y monter un Mellowboards ou un petit setup léger comme toi ! J’ai l’impression que le deck est plutot cool !

Yep y’en a sur les pages antérieurs :slight_smile: Si besoin je peux en faire d’autre :wink:
J’en suis bien content mais je ne sais pas si on peut appeler ca un petit set up =) elle fait 8kg mine de rien sans frein cette aprem impossible de m’arrêter j’ai faillie exploser mes pompes lol

J’ai pris un screen de vesc monitor une fois arrivé a bon port cette aprem si vous voyez qq chose de bizarre je veux bien l’info :slight_smile:

Reste plus qu’a coucher bébé et j’ouvre tout ca pour voir ce qui se passe la dedans !

Salut tous le monde !
Bon j’ai démonté le boitier, je n’ai rien vu de super suspect mis a part un peu de blanc sur 2 fils du moteur, je les ai déclipsés un à un puis rebranché nikel puis j’ai mis un tour de gros scotch sur chacune des connexions je me souviens avoir vu sur certain post des gars qui faisaient ca. J’ai remonté le tout et fais un gros tour ds le quartier ma board reffonctionne PARFAITEMENT !! :mrgreen:

Autrement j’ai essayé cette semaine de reconnecter la focbox au pc et meme avec bdlc tool rien ne fonctionnait. A la fin j’ai trouvé ca se soir il a fallu que j’aille sur le bios activer les ports com qui ne l’etaient pas … mis à jour du pilote et c’etais bueno !

Connection avec VESC Too:

La version du FW est trop vieille apperement
Donc connection sur bdlc tool :

Et la ca fonctionne nikel ! Donc j’ai une version 2.18 apperement pas précisé si c’est ackamaniak ou pas mais sur leur site ils disent qu’ils utilisent ca.
J’ai donc fais un read configuration et enregistré le fichier précieusement !
Quelques screen des onglets suivants :

Donc voila je n’ai pas cherché a modifier quoi que ce soit je voulais aller test la board avant pour voir si ca déconnait toujours … il y a de quoi devenir dingo après lol puis faut que je finisse de lire les différents tuto …

Wow cette strat screen paint !


Ma rétine fraîchement décoller et toi êtes en train de survoler le game du screenshot je pense. :lol:

Utilise ça la prochaine fois : http://puush.me/ c’est d’la boule. Une suite/ou pas de touche hop screen région + upload auto’. Il te reste juste a copier le lien.

Sinon pour tes bails (baux) de foc box, y’a moyen d’utiliser vesc-tool pour être en firware 3.33 (prend le 412 dans la liste, car les boxs sont en version 4.12) avec apparemment du bon UP le mode de fonctionnement implicite du FOC. Autrement reste chillé en bldc-tool mais sache le vesc-tool existe pour à terme le remplacer (pour le meilleur comme pour le pire hein, c’est juste un fait). Do the maths

Pour les screen je check ca la prochaine :stuck_out_tongue:

Je comprends pour les mises à jour mais faut que je me tape et que je capte tout ces posts/tuto avant de changer quoi que ce soit et faire nawak :slight_smile: ca demande du temps et surtout j’avais besoin de pouvoir deja me connecter au pc pour capter qq chose c’etait trop subjectif de lire un tuto sans le skate branché et le programme sous les yeux :stuck_out_tongue:

Pour le moment la board fonctionne nikel j’en ai plus que ce que j’espérais donc on va continuer comme ca :mrgreen:
Au fait je l’ai pesé ce matin 8kg qd meme je ne sais pas si on peut appeler ça un petit setup toujours :stuck_out_tongue:

tu es sous windows Seven apparemment, tu sais qu’il existe un « Outil Capture » d’origine dans Windows ?! Sinon, y’a ShareX mais là, ça risque de vraiment changer ta vie :smiley:

Ahaha, je kiffe tes screenshots !

Si tu es en FOC, ça vaut le coup de passer au FW3.33.
Mais en effet, il faut mettre un peu les mains dedans, mais rien d’impossible avec tous les assistants qui sont proposés. :wink:

lolol tant que ca ils sont choquants mes screens :smiley:

Pour l’update du FW je verrai ca une fois que ca sera claire :slight_smile: meme si j’ai du mal a comprendre ce que je vais y gagner vue que ma machine fonctionne au top …

Oui ça arrive que la douane pop après en mode : Des photos ! :D

Bingo 33€ de douane qui viennent d’arriver par la poste :lol:
Ca fait 130 boules le deck du coup ! ca reste valable :slight_smile:

huhu :wink:

arf, pas cool, en même temps c’est le jeu…