RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX

Lolol pas grave puis qq part il a raison :slight_smile: mais bon c pas comme si je mettais mes pieds sur une Board pour la première fois , j’ai un skate depuis que j’ai 15ans et je vais sur mes 38 ds moins d’un mois :stuck_out_tongue: sans parler du snowboard … et 18ans de permis à conduire ds Paris donc les troudboulles sur la route je les repères et anticipes pas trop mal sans vouloir me vanter :stuck_out_tongue:
Mais ça reste dangereux j’en suis contient ! J’ai un p’tit bébé de 5mois il a besoin de son PAPA :sunglasses:
En tt les cas la ma board elle tient la route bien comme il faut c’est presque parfait :mrgreen: je dis presque parce qu’à refaire j’aurais ptet pris un deck un poile plus court genre 35’ pour être un peu plus polyvalent mais bon ça passe nickel qd même et surtout sur la route !
Aller retour à République encore ce soir J’AI KIFFFFÉ :mrgreen:
Normalement je reçois mon casque demain ! Et pour le reste j’ai bien vu toutes ces combies que vous utilisez sur le forum sauf que, jvais raconter ma life encore :stuck_out_tongue: j’ai pris 10kg pendant la grossesse de ma femme et la c’est objectif -10 donc vu le prix du mathos pas trop envie d’acheter du xl qui sera trop grand une fois objectif atteint … On verra plus tard ! Ptet que je vais changer d’avis à la première croute :lol: Wait & See :sunglasses:

Si ta caboche est sous un bol, c’est déjà une excellente chose !
On a déjà vu des riders se blesser gravement, un film a d’ailleurs été tourné sur un gars qui est resté dans le coma…
Ca a glacé le sang de toute la communauté et on est devenu très sensible sur la question. :wink:

Félicitations pour le ptiot !! :smiley:

Je comprends c’est normal ! C’est quelqu’un de la communauté esk8fr ?

Et MERCI pour le p’tit :smiley: !

Pas Fr non pour ce cas là (mais parmi esk8fr on est plusieurs à avoir eu de belles fractures en skate)

Ok ! Et oui j’imagine bien qu’un crash a +30kmh sur le bitume suffit pour éclater quelques os ou plus si affinités …
Je viens de check le tracking number mon casque arrive aujourd’hui :stuck_out_tongue: Un casque simple de skate mais qui fera l’affaire pour le moment.
Puis je pense choper un intégral quand les finances seront un peu plus cool … a force de voir vos vidéo ! il a vraiment de la gueule le tsg pass :mrgreen:

Je comprends c'est normal ! C'est quelqu'un de la communauté esk8fr ?

Petit piqûre de rappel :
« Le casque les gars! »

Cool si le tien arrive aujourd’hui ! Poste des photos si tu y penses ! :slight_smile:

Ok chaud qd meme j’avais peur d’une video boucherie mais nan une simple chute meme pas impressionnante … et avec un pauvre casque il n’aurait rien eu ou presque ! Merci pour le lien :wink:

du coup là tu es dans choix de matos et pas build, tu fais qqc de propre ?

Hé bé ouai je crois bien qu’il faut que j’y passe :slight_smile: je me.demandais si je devais juste modifier ce post et demander à un modo de le transvaser de section ? Puis en diy ou rdr ? Ou carrément refaire un nouveau post mais ptet dommage de laisser celui ci ça pourrait aider des nouveaux qui débarquent comme moi … À vos avis :slight_smile: !

Tu es prêt à franchir le cap, tu es sûr ? :mrgreen:
Tu t’exposes à de nombreux “Pense à mettre à jour ton premier post” des "Merci de mettre un titre conforme"et autre contraintes.
Mais tu feras aussi partie des meilleurs, de la crème de l’élite du DIY.
Si ça te va, je bouge ton sujet dans la catégorie “Réalisations” :smiley:

Salut Pim ! Ca me va tout a fait :stuck_out_tongue_winking_eye:

Enfin reçu ce satané casque ! Chronopost ce n’est plus ce que c’était … Il est la c’est le principal :smiley:


Il me va un peu grand mais je compte bien grandir ! :mrgreen:

Ha oui c est un peu grand mais j’adore ton bavoir :grin:

Cool pour le casque, c’est vraiment pas une question de niveau comme tu as pu le voir dans la vidéo!

Ha oui c est un peu grand mais j'adore ton bavoir 😁

MDR Il est BALAISE MON FILS :mrgreen:

Cool pour le casque, c’est vraiment pas une question de niveau comme tu as pu le voir dans la vidéo!
Carrément ! Et j’ai mangé le bitume 2 fois hier soir au passage … pas faite pour la pluie ma planche :stuck_out_tongue:

Sujet déplacé.
Pense à mettre ton premier post à jour et merci de mettre un titre conforme.
(Je t’avais prévenu !) :lol:

Merci ! Je fais ça ds la soirée :wink:

Petit aller retour Montrouge - Bercy, la batterie n’a pas aimé les mega montés sur le retour LoL mais je suis quand même rentré avec 27% de batterie …
Puis j’ai fais mes devoirs :mrgreen: Mission accomplie le post est mis à jour, n’hésitez à me dire si il faut que je change quoi que ce soit :wink:

Première galère ! En plein ride la télécommande ne répond plus ! J’arrivais à un carrefour dangereux, j’ai essayé de freiner au pied tant bien que mal j’ai fini par terre :?
Je check vesc monitor, j’ai un FAULT CODE ABS OVER CURRENT ; Ca vous dit qq chose ??
J’ai ettei t et redémarré la board ça refonctionnait mais n’arrêtait pas de couper après qq secondes d’accél … Bref la galère et harchi dangereux … J’ai la même erreur en boucle sur vesc monitor !

Check les phases de ton moteur.
Tu as peut-être un court-circuit

Merci pim ! Les phase, c’est les 3 files qui sortent du moteur ??
Je suis passé par Denfert 1mi’ avant sur les pavés à Denfert Rochereau ! Ça a du se déconnecter à ce moment surement si c’est ça !