RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX

40 km/h sur ce deck :shock: bravo ! Nan c'etait a vide chez moi board a l'envers :D Par contre ca c'est ce soir en rentrant Je ne sais pas si j'etais a fond ou pas honettement mon ptit skate sans grip c'est vraiement pas rassurant lol du coup je calme le jeu quand ca deviens un peu flippant ... pas de casque ni rien j'essaye de limiter un peu les risques de crash :mrgreen: hate de recevoir la Rols Royce :mrgreen:

35 km/h c’est bien et suicidaire sans grip !!!

tu es en FOC ou BLDC ? moteur sensored/sensorless ?

35 km/h c'est bien et suicidaire sans grip !!!

tu es en FOC ou BLDC ? moteur sensored/sensorless ?

Ouep une focbox et le moteur un 6355 190kv sensored de chez eskating.eu
Et oui comme je disais j’etais vraiement pas a l’aise des que je prenais de la vitesse … j’ai une Bustin Royce pro qui arrive bientot ! :smiley:

:o :shock: :evil:
… pas de casque ni rien j’essaye de limiter un peu les risques de crash :mrgreen:…
:smiley: bah pas bravo hein ! t’aurais pu ne pas le dire :wink:

hâte de voir la suite alors !

lolol j’avais un bonnet quand meme :mrgreen:
Blague a part je devait passer a decath hier pour au moins choper le minimum syndical mais pas eu le temps …
D’ailleur vous utilisez quoi comme “protections” vous ?

:idea: Tu as de quoi rassasier ta curiosité par là :

« Les équipements de protections »

et par là

« http://e-sk8.fr/forum/viewtopic.php?f=15 »

THX !

Le père Noel FEDEX est passé :smiley: !!


6 jours , pas de douane , 97€ TTC QUE DEMANDE LE PEUPLE :smiley: !

Peut-être pas encore* de douane :smiley:

Aller au taf, on monte tout ça, hop hop hop !

La douane peut arriver plus tard ??
Repas de famille je dois partir la j’ai juste pu démonter MadMax lol je fini et test cette nuit ! sinon va être l’insomnie :mrgreen:

Oui ça arrive que la douane pop après en mode :

Des photos ! :smiley:

Mission accomplie :mrgreen:




Par contre je suis outillé comme un branquignole et j’ai foiré la moitié de mes inserts, ces machins en alu :

Le boitier ne tient que par 4 vis, sur les 6 inserts 2 sont bien vissés, 2 à moitié et 2 autres presque pas et les 6 ont la tete de vis flingué :x
Il faut que j’en commande et si possible en acier, si quelqu’un sait quel shop est susceptible de vendre ces bidules ? A moins qu’à Leroy Merlin ils en ai, je suis preneur pour l’info en tout cas :slight_smile:
Il ne me reste plus qu’a aller test ca :mrgreen:

Hop ← Big up ! J’ai 6Kg de matos pendu au bout de 8 M4 de ceux-là ça tient au poil et pas besoin de visser.


Hop² ← Attention pas de vis également relativement fragile, je trouve pas de version acier :s

Euh a voir tes photos les inserts sont viser depuis le grip ?! Rip le grip :cry:

PARFAIT MERCI CAT !!
Bon je viens de rentrer et JE KIFFFFFFFF !! Je ne sais pas comment c’est possible mais je suis monté à 41 KMh !! :lol:

Après avoir vue ca sur vesc monitor j’ai sorti waze qui m’a confirmé que j’avais une fusée sous les pates xD !! Serieux c’est un grand GRAND KIFFF !!!

Je crois que j’ai ce qu’il faut pour rejoindre les esk8ter de Paname des que l’occasion se présente :mrgreen:

Une ptite video juste avant de rentrer :mrgreen:

- YouTube … e=youtu.be

Et donc si j’ai bien compris vue que j’ai une focbox je suis sensé faire moins de bruit ?? Qu’est ce que ca doit etre sans !!?? :lol:

Si le mec d’eskating t’a mis en mode FOC oui tu fais grave moins de bordel. Ah oui … la fraîcheur de la nuit, les rues/trottoir à vide, mon moment préférer pour me faire mon pt’i kiff : rouler à 50km/h en plein milieu des grandes avenues puis drifté dans les parcs. Il m’en faut pas beaucoup :slight_smile:

Cé bien sympathique ct’histoire" :lol:

Bonne question ! Maintenant que ca roule, etape2 faut que j’aille mettre le nez dans cette histoire de vesc tool :slight_smile:
Et oui je confirme pas un chat, les rares pelrins que j’ai croisé hallucinaient un peu à voir leur tete :lol:
Edit : OMG 50KMh ! serieux vous etes ouf tous xD faut absolument que je vous vois avec vos machines de tarés :lol:

Euh a voir tes photos les inserts sont viser depuis le grip ?! Rip le grip :cry:
J’avoue j’aurais su pour ces inserts à frapper j’aurai fais autrement … mais bon pas bien grave
d’ailleurs je crois que c’est les memes inserts que ton 2eme lien qu’ils m’ont fourni chez “eskating” et donc en zamak, dladaube autant que l’alu je crois bien … meme si avec des clés à laine digne de ce nom ca aurait été beaucoup mieux … sur ce BONNE NUIT !! :mrgreen:

Huhu, avec le bon matos rien d’impossible :wink: Cela dit soyons bien d’accord que j’avais bien la goutte dans le slip hein

Comble tes trous avec de la pâte à bois coté board, époxy/colle à bois + un truc fin pour épaissir coté boitier (tu mets une petite quantité, tu couvres d’un scotch pour tu retournes le boitier le temps que ça polymérise pour que la gravité plaque bien ton mélange contre le scotch et comble bien). Peinture noire sur le top pour cacher le tout.

Mes tes inserts à des endroits le plus éloigner possible des premiers pour limiter le risque de fissure. Pour un finish invisible et sans trop d’emmerde fixe temporairement le boitier contre la board. Soit du dégrippe, tu perce tout, tu frappes les inserts puis tu regripe soit tu perce juste ce qu’il faut (normalement ça ne doit pas traverser entièrement) et tu frappes les inserts dans les trous dit “borgnes”.
Du M4 pas trop long + rondelle pour tout le monde, et voilà !

Quesque t’en dit ?

Excellent ce montage fissa !
Je le trouve réussi ce boitier eskating.
Par contre t’as taper la limitation de courant sur température trop haute déjà. Tu as pris des grosses montées ?

@cat : j’en dis que ça m’a l’air faisable ! Merci !!

@pim : effectivement il y a une longue monté juste en bas de chez moi pas très raide mais assez longue … puis je commençais à prendre la confiance je tartinais pas mal à tester la Vmax
C est beaucoup 80°C ?? Normalement je devrait avoir des réglages qui protègent d’une surchauffe ? Vous réglez vos cutoff à bombien ?