ROGUARD / Vanguard / dual 6355 / 12S2P & VESCs

Enlever une roue c’est rapide, le plus long c’est changer la tension de la poulie :slight_smile:

de la courroie tu voulais dire j’imagine, moi une fois le réglage de tension trouvé je n’y touche plus, je remet la roue en la faisnat tourner et la courroie revient sur la couronne tranquilou

Je suis aussi intéressé par le modèle 3D, c’est celui de Josh Hess ?

https://www.radicalcreation.com/forums/viewtopic.php?t=42
https://www.radicalcreation.com/forums/viewtopic.php?t=41

yes, c’est ça que j’ai (la 38 et 42" existent). C’est probable que le boitier que j’ai fait marche avec les 2 modèles.

Ok merci !

joli ! te faudrait juste faire ton passage de cable par le riser, ça serait plus clean. Le boitier est vraiment top. Tu pourrais aussi utiliser un poska pour faire un liseré sur l’arrête intérieure afin de marker le pseudo

ton truck semble aussi super serré, peut-être changer les bushings. Quaso sera surement mieux te conseiller que moi :slight_smile:

bon ride today !!!

Thanks! Le riser pad, je sais pas sur quelle machine je le mettrai en premier, il est prêt pour du single pour le moment. A voir en effet si je l’installe ici ou sur l’hydroponic.

Yes le liseré je le marquerai, mais faudra d’abord que je trouve une police plus sympa, car la c’est un peu trop classique à mon goût (arial black je crois :frowning:)

J’ai changé les bushing et cups, j’ai du venom shr et riptide, et pourtant c’est pas trop serré, malgré la position du boulon. Faudra que je regarde pourquoi on voit autant la vis. C’est clair qu’on a l’impression que c’est serré comme le pantalon de Kim Kardashian !

Bon ride et test du hub today!

Posca : adopté !

J’en ai mis aussi sur certaines arrêtes des boîtiers (et cache poulie) histoire de souligner le design !

c’est carrément bcp mieux !

J’ai de quoi faire aussi pour la Sparkle Remote !

:o OMG
Superbe, ça rend super bien le Posca et les caches poulies sont tops

de la courroie tu voulais dire j’imagine, moi une fois le réglage de tension trouvé je n’y touche plus, je remet la roue en la faisnat tourner et la courroie revient sur la couronne tranquilou

Si je veux changer le ratio , je permute les roues arrière et avant… mais faut ajuster la position des moteurs vu que le diamètre des drivers change. C’est pas si rapide que ça mon histoire :smiley:

Pas mal la panne du jour ! Vesc DIYes, soudure carrément bof visiblement :frowning:

Les soudures sont sacrément rondes, essaie de refaire les autres au passage, ça t’évitera qu’elle lâchent plus tard ^^

yes; refait les proprement

Je suis pas doué en soudures et je n’arrive même pas a faire adhérer l’étain sur le Vesc (j’ai posé la question dans le topic “questions express”). C’est bizarre, l’etein ne veut pas se mettre sur le pcb…

il te faudrait enlever l’étain avec la tresse à dessouder et voir l’état du PCB; ensuite il te faut souder au plus proche de la ou c’est possible (donc probablement vers les pattes du mosphets; tu as du “bon” étain ?

je viens de changer d’étain, et ça semble tenir :sunglasses: j’ai aussi gratté un peu avec le fer histoire d’enlever un espèce de résidu jaune/orange/noir . J’attends que tout refroidisse et je test, en espérant n’avoir pas grillé quelque chose…

Comme dit OKP, faut enlever l’étain sur le câble, chauffer un peu l’étain du pcb, puis souder ton câble en rajoutant une pointe d’étain pour que ça colle bien

Après si ton fer n’est pas assez puissant ça peut faire ch*er, parce que le PCB et l’AWG10/12 absorbe la chaleur

La soudure semble OK, le VESC fonctionne (ouf) . Merci à tous les deux !!!