ROGUARD / Vanguard / dual 6355 / 12S2P & VESCs

Tu as procédé comment pour avoir les bords qui suivent bien le shape de la board ?

Jy suis allé un peu a tâton, et j’ai aussi un modèle 3D de la Vanguard pour regarder si ça match à peu près :slight_smile:

En gros j’ai un rayon de courbure de 2500 ou 2800mm au niveau du plan de pose du boîtier

Edit : tu parles des bords en contact avec la planche ou ceux qui sont autour des vis de fixation ?

Les deux min capitaine mais surtout ceux autours des vis de fixation :slight_smile: le modèle pour la vanguard tu l’a choppé sur le net ? (Je cherche l’argument final pour enfin acheter une dago)

top ! c’est classe. tu as fait comment pour remplir en nids d’abeille?

top ! c’est classe. tu as fait comment pour remplir en nids d’abeille?

Thanks! Faut changer le type de remplissage “Internal fill patern”, j’ai choisi “fast honeycomb” ici

Je suis aussi intéressé par le modèle 3D, c’est celui de Josh Hess ?

« Session du 12 janvier 2015 - PARIS »
« Session du 19 avril 2015 - PARIS »

Je suis aussi intéressé par le modèle 3D, c’est celui de Josh Hess ?

« Session du 12 janvier 2015 - PARIS »
« Session du 19 avril 2015 - PARIS »

yes, c’est ça que j’ai (la 38 et 42" existent). C’est probable que le boitier que j’ai fait marche avec les 2 modèles.

Les deux min capitaine mais surtout ceux autours des vis de fixation :slight_smile: le modèle pour la vanguard tu l’a choppé sur le net ? (Je cherche l’argument final pour enfin acheter une dago)

Une spline avec 4 points de passages, des conditions de tangence aux extrémités, et j’ai suivi la forme de la Vanguard visuellement.

Après, j’ai aussi la contrainte des 200 mm de largeur max (un peu moins même) du plateau de la Dago, donc je peux pas faire un boitier qui épouse exactement la largeur de la bord.

Génial !! Bravo WW, ça en jette, du sûr mesure de compet !

Tu as procédé comment pour avoir les bords qui suivent bien le shape de la board ?

je t’ai dit une bétise, voici l’esquisse de départ de mon boitier :

Astuce : les pointillés sont des trais de construction qui m’aident à pas dépasser la taille max d’impression

Rah tu touche quand même en modélisation !

Carrément ! C’est propre !

La suite arrive

Je me tate franchement à mettre du dual avec un pack 12S2P (qui enverra la vanguard sur une autre planète) ou en single 6355 qui en fera une planche très sympa pour de la balade.

Dans tous les cas, l’autre motorisation sera installée sur le setup “orange is a new black” qui roule en 10S3P :smiley:

Tu prendrais la motorisation de la “orange…” si tu choisis le dual ?

yes, le dual 6355 de DIYes est compatible 12S. Et j’ai un 6355 Unik compatible aussi. J’ai l’embarrât du choix pour jongler avec les performances… Du 10S3P, du 12S2P…

3 packs de batteries, 3 boards, 3 montages drivers + mounts, manque plus qu’une paire de Caliber II pour avoir tout “en 3”

Moi je vais partir sur un 10s2p dual sur ma vanguard :slight_smile:

C’est surement le setup le plus slim et le plus puissant qui puisse exister :sunglasses:

ça print!!!

C’est bon ça !!!