RisEric ! Un copain d'en face !

Bon ben… je croyais que j’étais inscrit de longue date… et je viens de m’apercevoir que je venais par le passé sans être logué ! Maintenant que tout est verrouillé ben je demande le sésame pour pouvoir matter :wink: ! :wink:

RisEric un copain d’en face… le Forum E Ride Earth ! :sunglasses:

Rider en moselle… en Alsace… dans toute la France !!! Je me déplace avec plaisir pour quelques jours de ride…

Cheminement classique Evo 800… 1000… puis depuis peu une Beeride/RcPack réchappée…

Bon pour m’excuser d’avoir tant tardé à m’inscrire je vous offre la primauté des dernières photos de ma planche…
Photo non publiée sur E ride Earth :twisted: :mrgreen: :twisted: :mrgreen:





Salut!

C’est une version historique des supports moteurs de BeeRide ou bien tu les as customisés toi même (avec les renforts)?

Le renfort des supports moteurs est un add on démontable… il a été fait et proposé par le concepteur… une fois libéré de ses obligations contractuelle avec la société :wink:

Bienvenu sur le fofo !

Trop cool ta planche !!

Welcome - vraiment très joli ton deck

Salut RisEric !
Bienvenue ici :wink:

Merci pour l’accueil… la planche c’est simplement 8 euros d’autocollants made in china… une bombe de vernis… et de la patience pour coller l’ensemble ! Bref une alternative simple et économique pour refaire sa planche ! Juste voir la tenue dans le temps !

Salut! Niveau batterie et autonomie tu as quoi? Merci a toi!

Niveau batteries… les voici…

le bleu étant une 20a/h…

Niveau autonomie… Je pars sur 7 kms… avec un lot de deux 5 a/h… sur terrain mixte…sans rouler à l’autonomie… avec des pointes à 45 km/h… et mes 80 kilos nu…

Tu roule en 6s? En tout cas j’aime bien le carter moteur avec les autocollant! Il est d’origine?

Oui Romain le mtb tourne en 6s… le carter à l’origine est simplement noir et réputé fragile… c’est un plastique transparent peint… je l’ai traité à l’huile de frein pour lui rendre sa transparence afin d’y voir mes lipos alarmes et recouvert comme la board d’autocollants et de vernis afin de le rigidifier…

Salut Riseric, super fun ta planche !

Autocollant + bombe vernis, simple mais efficace ! :smiley:

Merci Christophe… Mais t’oublies un ingrédient dont je n ai parlé… Un rider en convalescence suite à une rupture des ligaments croisés… Avec une interdiction de sortir sa planche… Ça laisse du temps pour coller tranquillement 150 autocollants ! :roll: :roll: :roll:

D ou la patience pour coller tout ça !

Ceci explique cela ! :wink:

Oui Romain le mtb tourne en 6s… le carter à l’origine est simplement noir et réputé fragile… c’est un plastique transparent peint… je l’ai traité à l’huile de frein pour lui rendre sa transparence afin d’y voir mes lipos alarmes et recouvert comme la board d’autocollants et de vernis afin de le rigidifier…
Tu te rappelles de mon prenom via l’autre forum?!

J’ai retrouvé une photo d’origine :

Fais gaffe j’ai eu un souci aujourd’hui, le ventilo d’un ESC ne tournait plus! Aucune alarme. En plus activer n’importe lequel des deux interrupteurs faisait tourner le ventilo de l’autre ESC ce qui masquait le problème. Je m’en suis rendu compte par hasard presque. C’était un petit gravillon qui empêcher l’hélice de tourner … :shock:

Maintenant je vérifie avant et après chaque session…

Même avec ton cach, il y a des trucs qui viennent se loger ?

Le cache est ouvert au niveau des ventilations des ESC. Il suffit qu’une petite merdouille vienne s’y mettre en usage tout-terrain.

Tu te rappelles de mon prenom via l'autre forum?! Il est indiqué dans ta présentation.

DavidC : Merci pour tes conseils, t’as décidément pas de chance… je vais publier quelques modifs récentes sur ton post attitré B****de…

Oui ils faut aider tous les gens qui ont acheté B**ride! Mais si ça se trouve on n’est que 2… :lol:

Si je dois en dire du bien, je dirais quand-même que les jantes alu sont top niveau! même mieux que les Trampa Superstar. D’ailleurs on n’en trouve des similaires nulle part…
Les ESC sont bons également.

En tout cas c’est vraiment chouette le coup des autocollants!