Riser Pads 30° pour build esk8 AT Hybrid !?!

En tous cas mille merci pour vos retours et bon commentaires :slight_smile: Je dois être franc … il se pourrait que je craque pour la facilité (et me libérer masse de temps et sauver un peu d’argent par la même occaz).
Je pense pas qu’il l’a sorti en qlq jours, à mon avis c’est quand même un projet de qlq mois,… sinon c’est simple je deviens son frère, pique son PC pour m’assurer d’avoir le temps de faire tous mes joujoux :mrgreen:
Super propre en tous cas, une ano et c’est tout beau. Dommage qu’ils ne soient pas évidé pour le coup (passe câbles, gain de poids …) mais le tarif devrait nous plaire, à mon avis on aura pas mieux (je vais pê directement craquer pour…).

A mon avis Toleg, fonce. Vue le prix, la qualy et la modularité évolutive qu’elles apportent … se serait pas le plein été suivit de la rentré, avec 2 mtb perso, un cruiser et une edirt en cours en plus de ça, j’en aurais pris aussi…

yes j’attends juste de voir si ca passe avec un truck evolve, pour l’instant c’est pas clair

A voir la poulie ouai ça passe tranquille. c’est sur la place driver / plaque mount que tu hésite ?