Rider sous la pluie... isolation des composants électroniques

Merci riako cest tres sympa! De toute facon je ne suis pas pressé donc ya pas de souci. Je dois recevoir la fibre de verre aujourd’hui donc je vais tout demonter donc pour moi aussi je vais etre en stand by. On en reparle dès que tu as remonté ton imprimante! Je vais regarder ce qui existe comme protection moteur. Mais c’est clair que ca prend tres facilement la poussière et autre petits cailloux!

:wink: ça roule !
regarde aussi dans le mount by skirk, il en a modélisé un aussi, c’est pê compatible avec tes Aliens … faudrait voir avec lui les moteurs compatibles mais je crois se sera aussi 63mm donc on est bon je pense

et le protège poulie moteur :

dit moi riako tu la déjà imprimer ce protège poulie car il m’intéresse mais je voudrais savoir si c’est pour des moteurs 50 ou 63 mm

y’a les deux je crois :wink:
50mm & 63mm mais celui de Skirk ou celui-ci c’est 63mm
Mais pas encore essayer, bien que je voudrais avec le cache moteur. mais les ADS V1 n’était pas vraiment fait pour y mettre des cache en plus … surtout comme Golden l’a relevé les arbres des motors APS sont assez short !

ok, merci
tu confirmes ce que je pensais

Je reviens sur le Corrosion X: quelqu’un en a-t-il déjà acheté? si oui, où, à quel prix?
J’en vois sur ebay.de des sprays de 400mL à 18.50+13euros de fdp (frais fixes) des gens intéressés pour une commande groupée?

y’a les deux je crois :wink:
50mm & 63mm mais celui de Skirk ou celui-ci c’est 63mm
Mais pas encore essayer, bien que je voudrais avec le cache moteur. mais les ADS V1 n’était pas vraiment fait pour y mettre des cache en plus … surtout comme Golden l’a relevé les arbres des motors APS sont assez short !
ouai je vais voir si il y a moyen de les fixer autrement

Si ça vous interesse, je modifierais mon modèle de cache, en dimension ou en emplacement selon vos besoins :slight_smile:
Je le posterai surement sur thingiverse lorsque j’aurais le temps, et qu’il sera complètement fini.

Salut Skirk,

J’ai pas encore mes pièces mais le cache m’intéresse carrément vu qye je vais en faire un utilisation quasi quotidienne.
Je pars sur un 63mm. Faut compter combien pour l’impression ?

Salut Goffy !

En 63mm c’est le cache qui est sur mon topic “custom motor mount”. Pour le prix de l’impression, sur 3Dhubs (j’ai pas d’imprimante 3D), tu peux le trouver entre 5-10€ en ABS. Peut être que tu peux aussi t’arranger avec quelqu’un du forum, comme Riako par exemple, qui m’a déjà fait une impression.
Enfin, je te fourni le modèle (ça c’est gratuit par contre :mrgreen: ) et tu choisis où tu veux l’imprimer.

Mais peut être que ce serait mieux si tu me contactais par MP pour pas polluer ce topic…

Oui tu as raison. MP envoyé :slight_smile:

Pour le corrosion x je suis partant mais ya plusieurs modele et je ne comprend spas trop les differences et ce qu’il faut