Riako pour vous servire !

Hello e-skateurs !
Riako, Riko, Ricoco comme bon vous semble :wink:, 28 ans, 1m95 mais poids plume, en banlieue Parisienne originaire d’Auxerre. Voilà mes caractéristique.
Ravis de rejoindre cette communauté croissante et d’avenir !! Moyen de transport doux et écolo :roll:
Je suis de près tous tes tutoriels, et essai de les reproduire ensuite :geek:

Je posterai une version abrégé de la fameuse Alienboard 39,5" sur base de Madrid, shape custom,… Single Motor 6374 - 3.2Kw - 2x5S8A full Alien : elle m’occupe depuis plus d’1 an… je vais finir par m’en sortir :mrgreen: !!!

Le prochain surement le pintail Original longboard 40" en full diy, impression 3D et HK.

Et voilà je te souhaite le meilleur pour la suite et espère peut-être un jour que tu finiras par être Mr. Alien ou Enertion ou boosted whatever à nous en France !!! :twisted:

Welcome !!! L’idée de ce forum est vraiment pas de faire du business; mais surtout de réunir la communauté autour de review, de tests, de feedback, de tutoriels. Si je peux récupérer des boards en tests vous serez les premier à en bénéficier pour remonter un avis qui n’est pas que celui d’une seule personne (moi!)

Oui, chose que tu fais vraiment bien et c’est plaisir de te lire et mater les vidéos !
Merci encore !

Welcome Riako :wink:

Bienvenu :slight_smile:

Bienvenue Riako ! Et au plaisir de te voir sur un ride parisien :slight_smile:

Bienvenue !

bienvenue à toi sur ce nouveau forum

Joyeux anniversaire :smiley:

Grazie mille !! :slight_smile:

bon annif grand fou !

thanks a lot :smiley:

joyeux anniversaire !