rEvolve | Home Made Deck | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 5AH | DUAL VESCs

merci - yes, c’est une super idée, le shape evolve est super basique, peut être un peu de W concave subtile au milieu de board et un tail, le tout en drop through

je pense reprendre des truck Gullwing Sidewinder afin de pousser la réplique au maximum :smiley:

:idea: Tu peux aussi te faire un shape sur papier/carton et faire un relevé de dimensions sur l’axe, tous les 50mm par exemple, en vue de dessus, de côté si tu souhaites un profil et de l’autre côte pour le concave.
Avec ça, on peut faire un 3D facile, ça marche très bien et suffisamment précis. La spline interprétée avec tous ces points est assez fidèle !

top merci ! je vais faire ces mesures sur l’evolve carbon street ce weekend :smiley:

pour les trucks Gullwing Sidewinder j’en ai sur une planche ,ça braque ,c’est un truc de malade rien à voir avec des truck paris que j’avais avant , je n’ai pas du tout ressentit ça sur la e volve quant je l’ai essayer
juste pour info

Trop cool ! y’a déjà masse d’idées ! ça va vite se dessiner tous ça alors :slight_smile:
Les trucks sont top :!: Du puuur carve, j’ai un pote qu’à ça aussi sur une sector 9 33 ou 36", c’est clair de c’est de la haute réactivité !!! Alors en diy :twisted:
Tu pars donc sur du ADS ?

Vivement la suite :mrgreen:

Encore un beau projet qui fait baver!

Je suis d’accord sur le fait que l’evolve carbon est chouette mais d’un poids rédhibitoire pour une config single, hâte de voir le gain que tu obtiendra au final.