Revendeur BACKFIRE en France?

Bonjour les cybernautes,

Habitant dans une petite ville avec une qualité du bitume variable, des vieux trottoirs et des chemins de terre, la Elwing Halokee aux roues lisses est très bien mais dès que c’est du vieux bitume, bonsoir les vibrations dans les jambes!

Donc je considère l’achat d’un skate tout terrain comme la Backfire Ranger X2 mais pas moyen trouver un revendeur en France, vous en connaissez un? ou comment avez-vous fait pour acheter la vôtre?

Merci :slight_smile: et question bonus, sur cette Ranger X2, les roues motrices hub sont brushless? pas moyen de trouver l’info…

Pas de revendeur France à ma connaissance, si tu veux la board vite, cherche une occaz mais vu que c’est une board récente, ça ne va pas être facile. Sinon faut faire comme tout le monde, acheter sur le site et être patient pour la livraison.

Ah merci Leon, c’est bien ce que je pensais pour la France.
Et effectivement, on peut les commander sur le site de la maison mère.

Je ne suis pas pressé, je posais plus la question par rapport à la garantie en cas de problème technique, cela me parait toujours plus rassurant quand il y a un revendeur dans le pays.

Si certains d’entre ont la Backfire Ranger X2, pourriez-vous donc me dire si les moteurs roues sont brushless?

oui ils le sont, ça fait des années que tous les moteurs des skate le sont.

Extra merci Leon!