Retour sur EVO SWITCHER 1

Hallo
un retour sur le evo switcher 1, pas de problèmes(si 1 rlt) depuis octobre 2019 quand sur 2 sorties la planche s’est éteinte brusquement, la deuxième fois à plus de 25km/h, j’ai continué de courir sur qques mètres…impossible de la rallumer sauf en mettant en charge.
SAV contacté qui avait eu ce problème et m’a envoyé un nouvel interrupteur.
J’ai joint qques photos pour voir les entrailles, par contre j’ai constaté lors du démontage un écrou oublié entre deck/électronique et une fiche M/F défaite que j’ai réemboitée mais sans cette espèce de "colle"blanche qui était cassée, j’ai fait suivre au SAV, ça ressemble à une masse car l’autre extrémité est fixée au deck.Qu’en pensez-vous?

Hello a mon avis une rallonge d’antenne pour le signal bluetooth ou de la telec tu a juste a le rebranché voir l’immobilier

Je pense aussi comme wanou, sinon une sonde de température pour la batterie
Une masse serait surprenant, vu que le skate n’est pas lié à la terre :sweat_smile:

Pour voir deux Evo lbc v1 et v2, c’est le même esc que le tiens. C’est le câble d’antenne

Merci pour ces réponses rapides…sauf balta c’est pas gentil de se moquer :grinning::stuck_out_tongue_winking_eye:
Je remonte tout ça, comment s’appelle cette « colle »?

1 « J'aime »

Je pense que c’est de la colle chaude tout bête (en tout cas, ca suffira surement), sinon du silicone

La suite, malgré le remplacement de l’interrupteur toujours coupure de la batterie au bout de 20 mn, la planche est partie chez Evo où ils ont remplacé le contrôleur, un peu de délai car confinement plus vol chez Evo spirit,j’ai récupéré la planche et ça a l’air de fonctionner,j’ai payé le port aller.Pratique un sav en France, ils répondent aux mails très rapidement.

1 « J'aime »

À relativiser, une sortie ce soir, environ 9 km sur un parcours habituel, même symptôme, batterie se coupe,je suis bon pour recontacter le sav… température trop élevée 32degrés?

une planche de 6 mois sous garantie où tu paies le port aller ? out !

1 « J'aime »

Salut dantjelein, je viens aux nouvelles pour ton soucis sur ton evo. Tu en es où aujourd’hui ? Le sav a fait le boulot ?

Pour la suite…Evo m’a renvoyé un contrôleur qui ne marchait pas😡 après d’autres échanges retour de la planche chez eux pour remplacement de la batterie, je n’ai récupéré la board il n’y qu’une semaine et pour l’instant après 2 sorties tout fonctionne.Le sav a tjrs répondu rapidement et proposé des solutions,qui n’ont pas fonctionné jusqu’au remplacement de la batterie,il paraît que c’est la première fois que ça arrive…Au retour ils m’ont joint un jeu de courroie et une commande d’occaz,j’avais demandé un arrangement vu le temps où je n’ai pas pu m’en servir et 2 frais d’envois,donc j’ai payé ce dédommagement😜.Pour conclure avis mitigé, le sav a tjrs répondu et la planche fonctionne mais les diagnostics légers, je ne sais pas pourquoi la batterie a laché, j’espère que ds 6 mois ça ne recommence pas,à suivre…

Merci pour ton retour.
Du coup je suis toujours entrain de me gratter la tête pour faire un choix entre la evo switcher Hp et la Gtr de chez evolve. A priori, on est sur la même gamme de matériel « grand public » (sauf le tarif😅). Je trouve beaucoup de test et de retour sur la Evolve, mais très peu sur la evo. A tu eu l’occasion de faire toi même un comparatif ? Le côté made in France (pour la batterie en tout cas) de chez evo me plaît bien. Mais bon, finalement, je vois que ça tombe aussi en panne, comme toutes les autres board. Donc quid, evo ou evolve ?? Ou autre😜