Retour d'experience et choix d'un VESC

Bah, un single sur deux moteurs c’est bien pour minimiser le cout global (encore que tu es quand même obligé d’avoir deux supports moteur), mais on retombe dans le problème de la fiabilité : problème moteur ou d’ESC, et tu rentres a pied …

Là j’ai déjà eu un arrachement de phase, et une chaine cassée (autre sortie) : j’ai pu rentrer (lentement, mais je suis rentré)

Bonjour @arsenic ta critique est constructive donc elle a toutes ces raisons d’être^^pour ce qui est des moteurs l’ESC j’ai pris un pack + télécommande, car je débute et donc je ne sais pas trop comment dimensionner le tout :sweat_smile:c’est la même raison que je pose toutes ces questions justement l’ESC est vendu avec des moteurs sur-dimensionnés je ne comprenais pas trop :joy:Du coup je pourrais paramétrer mon intensité avec le soft, bonne nouvelle sa ^^@gomax m’avais prévenu que les caractéristiques affichées par les vendeurs ne sont pas fiables en même temps 4KW je puissance je ne m’en servirais pas je crois et pour mes calculs j’avoue que je me suis lancé un peu au hasard il faut bien commencer quelque par lol. Je vais faire comme tu as dit commencer pas par la vitesse et remonté jusqu’à la batterie et pour le manque d’info j’avance petit à petit. Mille pardons pour l’orthographe je suis mauvais, mais je vais arranger sa

@merci pour le doc

Salut

Je viens de commander le même kit Flipsky que toi (D9).

Peux tu me dire quel type de batterie tu as choisi ?

Je compte partir sur une 12S5P pour ma part