Retour avis sur la board Onsra AT

Bonjour
Je vien d arrivé et j ai rien vue sur cette BOARD je craque vraiment pour cette onsar avait vous des retours sur le site Esk8 Europe ? Et sur la board
Merci

C’est une grosse blague l’autonomie annoncée. 65km en roue AT avec une 10s5p c’est juste impossible sauf si tu te fais une descente de col de montagne. Ce sera plus 25-30km max à mon avis et sans faire le gros bourrin…

Moi je fais que 50km avec une 12s5p (20% plus grosse) et en roues dures, en général on divise par deux pour avoir l’autonomie en roue tout terrain à cause des frottement supplémentaires.

Même evolve annonce 30km d’autonomie avec des batteries en 10s4p, donc si on ajoute 20% pour estimer l’autonomie avec une 10s5p on arrive à 37km et ça c’est ce que le vendeur annonce donc partir sur 30km en usage soft ça me paraît correct.

Merci pour l info cela me paraissait bizarre aussi… Du coup je ne c’est pas quoi acheter

Bonjour,

je trouve cette board très interessante. A part les distance et certainemetn la vitesse flateuse, qu’en pensez-vous ? Je dois remplacer mon evolve carbon :pensive:

les moteurs, le esc ?

Merci

Je connais pas du tout le magasin, la planche a l’air correcte, l’esc hobbywing c’est un truc qui marche mais c’est pas du premium c’est sûr
Les moteurs difficiles à dire s’il ne dit pas son fournisseur


Bon et bien après une rapide recherche… En plus j’espère que le fabian cité n’est pas celui derrière faboard (il y a des faboard vendu sur esk8 europe, donc j’ai peur que si) parce que ca avait pas bien fini, il n’avait pas livré les boards aux personnes qui avaient payés

Bon sur ce genre de truc je pense que c’est plus sage de rester sur des marques que l’on connait
En vrai les ownboard AT, si vous voulez le même style de board, en plus moins cher et avec un plus long historique

J’ai fait la même demande sur reddit. Il me déconseille fortement tout ce que ce « Fabi » vend. Je vais pas prendre le risque et faire le bêta testeur. Merci beaucoup.

Maintenant j’hésite entre ceux ci ^^

Ownboard Bamboo/Miles Rampage/Vestar Black Hawk/Exway Flex/Verreal RS