remote EVOLVE GT / ONE

bonjour , quelqu’un sait il si la commande lcd de la GT, est compatible avec la evolve ONE ??? merci

On a tester cet après-m et Oui ma remote GT avec le firmware en Version 3 se synchronise et fonctionne avec la One.
D’où la dernière MAJ remote sans la marche ARR. J’ai déjà ouvert un sujet la dessus.

j’pense qu’il voulait surtout avoir l’écran de la Remote GT sur la One car d’origine elle a la remote de la Gen.2

Non léon la One n’as pas la même remote d’origine que la Gen.2 , car la carte ESC de la One c’est la même que la GT ils ont dû juste enlever les composants des nouveaux moteurs à mon avis.
La One à les même 4modes de ride comme sur les GT et la recharge micro-USB( et non mini USB comme sur la Gen2) du coup la remote One ça communiqué avec des led de couleur qui flashe au lieu de l’affichage.

C’est pas mal d’avoir toute les pièces des nouvelles Evolve qui sont compatibles , sauf pour les moteurs des GT et One qui sont différents en puissance et longueur.

Ah ok merci pour cette info… sur la One c’est donc un gros single ? un 5074 ? ou 63xx ?
Au niveau du truck c’est donc pas le même que la Gen2 ? mais celui de la GT à la seule différence qu’il n’a pas de 2eme support moteur ?

Ah ok merci pour cette info… sur la One c’est donc un gros single ? un 5074 ? ou 63xx ?
Au niveau du truck c’est donc pas le même que la Gen2 ? mais celui de la GT à la seule différence qu’il n’a pas de 2eme support moteur ?
Oui que un support sur le hanger arrière pour supporter le bras moteur sinon pour le moteur je n’ai pas mesuré afin de donner sont dimensionnemen mais on dirait que c’est la même taille que les GT donc 50xx sauf qu’il est plus long… Donc oui c’est les truck de la GT mais pouvant accueillir qu’un moteur sur la One.