Remettre à jour un vieux e-skate

Hello tout le monde. J’ai trouvé un bon plan pour une ancienne Evo-Spirit Underground250 v3 (neuve). Attiré par le fait que ce soit une marque française (donc SAV plus simple) et le fait qu’ils vendent toutes les pièces détachées de la planche sur le site, je voulais savoir si une telle planche était modernisable ? Changer batterie SLA par Lithium etc … Je partais de base sur une Yuneec ego 2 mais j’ai peur qu’elle me lâche rapidement et difficilement réparable comparer à la evo-spirit.
Enfin bref, des avis ?

c’est tres limite niveau techno: batteries plombs, moteur prushed, c’est lourd…
pose toi plutôt la question de ce que tu veux faire et de quoi tu as besoin plutôt que de partir sur le plus cheap tout de suite, onte dira si c’est possible dans ton budget

Bah enfaite ce qui me faut c’est de quoi me rendre au travail tous les jours (environ 2 km). Je suis de Bretagne donc c’est plutôt vallonné, j’ai une bonne pente assez douce en partant de chez moi puis une cote très raide mais ca dans tous les cas aucune planche ne le monte. Je suis dans une petite ville alors longboard ou cruiser peu importe. J’ai vu les marques Wowgo, Meepo etc … mais le SAV en cas de probleme me fait peur et je suis pratiquement sûr que c’est le genre de planche jetable, irréparable.

puis une cote très raide mais ca dans tous les cas aucune planche ne le monte.

T’as quoi comme pente ? Parce que franchement les eskate ça passe vraiment beaucoup de %

Bah enfaite ce qui me faut c'est de quoi me rendre au travail tous les jours (environ 2 km). Je suis de Bretagne donc c'est plutôt vallonné, j'ai une bonne pente assez douce en partant de chez moi puis une cote très raide mais ca dans tous les cas aucune planche ne le monte. Je suis dans une petite ville alors longboard ou cruiser peu importe. J'ai vu les marques Wowgo, Meepo etc .. mais le SAV en cas de probleme me fait peur et je suis pratiquement sûr que c'est le genre de planche jetable, irréparable.

j’ai pas trop d’avis sur ta EVO, mais meepo ou wowgo vendent toutes les pièces séparément sur leur site et c’est pas cher du tout. tu peux justement tout réparer simplement

Salut !
Bah c’est une sacrée côte quand même apres le pourcentage je sais pas du tout.
Oui j’ai été voir du côté de Wowgo et tout mais … Garantie 3 mois ! Alors bon …
J’ai vu sinon la marque Lou Board, pour une première planche c’est peut etre pas mal ?
Sinon niveau budget je peux 500eu max

vu le peu de km à 500€ ça doit passer

Après la question c’est quelle marque, modèle ? Y en a trop je m’y perd …