Reglages GT2B

Hello!
pourriez vous m’éclairer sur l’impact des réglages présents sur la GT2B, donc le “trim” de la gachette et surtout le st D/R (dual rate?)?
Je ne voudrais pas perturber le contrôle naturel et optimisé du Vesc sur la courbe accéleration/freinage.

Merci de vos retours

hello , jamais rien touché à par la gâchette … je passe sorry

oui effectivement je suis pas sur qu’il y ait un impact mais bon…on est jamais trop sur!

Ca a bien un impact ! J’ai touché au réglage du St D/R par accident, et ça a modifié le comportement de la gachette.
En gros, quand j’appuyais sur la gachette, ça ne faisait rien, pas de moteur qui tourne, quand la gachette était en position neutre, le moteur tournait, et lorsque j’essayais de freiner, il accélerait.
Ce que j’en ai conclu, c’est que ça modifiait le potentiomètre de la gachette.
Pour le trim j’en sais trop rien, dans la même idée, ça pourrait être une limitation de la course de la gachette, quelque chose comme ça ?

« Bonjour! »
Les trim semblent etre pour la rouende direction donc inutile pour nous

Nop… Le trim permet de régler la potion du point neutre, éventuellement en le décalant d’un côté ou d’un autre… Donc utile à la fois sur la direction comme les gaz. Donc utile pour nous.
Par contre, je ne sais pas pour l’autre réglage…

Nop… Le trim permet de régler la potion du point neutre, éventuellement en le décalant d’un côté ou d’un autre… Donc utile à la fois sur la direction comme les gaz. Donc utile pour nous.
Par contre, je ne sais pas pour l’autre réglage…

Ok, j’ai du confondre les deux réglages dans ce cas

Bonsoir a tous,

Je viens de recevoir ma gt2b et n’en ai jamais utilisé, je l’ai appairé sans soucis, mais le problème est que c’est le volant directionnel qui me permet de faire accélérer la moteur et freiner au lieu de la gâchette…
Pour info je suis avec un vesce enertion et un moteur turnigy SK3.
Pouvez vous m’aider ?

Petit indice (histoire de ne pas dévoiler la solution directement) :
=> la “roue” est sur le channel 1 …
=> la gachette est sur le channel ??? :roll:

merci beaucoup, j’ai trouver :wink:

Et bin voilà !!! :slight_smile:

Savez vous comment régler se petit problème de plage de l’accélération de la GT2B:
Je suis a 100 % d’accélération a à peine mi course…

Déjà,… WOW la remote elle claaaaaque :stuck_out_tongue:
et Paulfred à eu le même soucis, je sais plus comment ça c’est réglé. Pê Ackmaniac :ugeek:

:wink: