Hello!
pourriez vous m’éclairer sur l’impact des réglages présents sur la GT2B, donc le “trim” de la gachette et surtout le st D/R (dual rate?)?
Je ne voudrais pas perturber le contrôle naturel et optimisé du Vesc sur la courbe accéleration/freinage.
Ca a bien un impact ! J’ai touché au réglage du St D/R par accident, et ça a modifié le comportement de la gachette.
En gros, quand j’appuyais sur la gachette, ça ne faisait rien, pas de moteur qui tourne, quand la gachette était en position neutre, le moteur tournait, et lorsque j’essayais de freiner, il accélerait.
Ce que j’en ai conclu, c’est que ça modifiait le potentiomètre de la gachette.
Pour le trim j’en sais trop rien, dans la même idée, ça pourrait être une limitation de la course de la gachette, quelque chose comme ça ?
Nop… Le trim permet de régler la potion du point neutre, éventuellement en le décalant d’un côté ou d’un autre… Donc utile à la fois sur la direction comme les gaz. Donc utile pour nous.
Par contre, je ne sais pas pour l’autre réglage…
Nop… Le trim permet de régler la potion du point neutre, éventuellement en le décalant d’un côté ou d’un autre… Donc utile à la fois sur la direction comme les gaz. Donc utile pour nous.
Par contre, je ne sais pas pour l’autre réglage…
Ok, j’ai du confondre les deux réglages dans ce cas
Je viens de recevoir ma gt2b et n’en ai jamais utilisé, je l’ai appairé sans soucis, mais le problème est que c’est le volant directionnel qui me permet de faire accélérer la moteur et freiner au lieu de la gâchette…
Pour info je suis avec un vesce enertion et un moteur turnigy SK3.
Pouvez vous m’aider ?