reglage esc x-car beast 150A avec la carte lcd

bonjour a tous,voila j’essaye depuis une semaine de paramettrer mon esc a l’aide d’une carte de programmation lcd xcar,le tout acheter chez hobbyking.
la carte se connecte a l’esc sans probleme mais elle ne veut pas enregistrer les modifications que je fais,sa affiche le message suivant: parameter error please reset.

je me pose la question faut il mettre a jour la carte avec un logiciel?

si oui quelqu’un sait ou en trouver un?

ps: je cherche comme un fou sur le net et ne trouve rien si sa continu je vais vraiment devenir fou! :o :o :o :o

Demande pê à Hobbyking direct …
T’as pê juste vraiment pas de change et la carte qu’est foireuse (ça c’est plutôt à moi que ça arrive d’habitude) :smiley:

email envoyer a hobbyking

c’est peu etre la carte comme tu dit,quand je la branche au pc rien ne se passe,aucun des deux ordi de la maison ne le reconnais.
et j’ai lu qu’il fallait un firmware fournit sur le site du revendeur mais sur hobbyking ya que un mode d’emploi pour un boitier hobbywing.
mais bon on va continuer de creuser :smiley:

salut a tous,reponse recu de hobbyking:nous n’avons aucun firmware a vous fournir pour cette esc.

du coup j’ai commander un boitier wifi pour le regler via le telephone,en prenant soin de trouver l’application pour le faire fonctionner avant :smiley: :smiley:

reste plus qu’a attendre le colis affaire a suivre…

bonjour a tous amis riders, suite de l’episode,boitier de programation wifi arriver,programmation des esc reussi.

maintenant j’ai un autre souci,un des 2 esc ne marche pas,

je me demande donc si il suffit de connecter les 2 esc ensemble avec un cable en Y ou faut il faire une sorte de manip pour synchroniser les esc ensemble??

il est aussi possible que l’esc en question est pris des chocs lors du transport, le petit ventilo frotte sur quelque chose quand il tourne.
merci d’avance et encore désolé pour mes questions de débutant.

ha, ça avance :wink:
Tes deux esc sont reliés au récepteur aussi ?
T’as bien mis la même conf sur les deux ?
hum, tout est possible mais le ventilo devrait pas l’empêcher de fonctionner sauf s’il a vriament pris plus cher que prévu, mais ils sont quand très bien protégé comparé a des vesc par exemple …

salut a tous,

ca y est, j’ai enfin reussi a remettre en marche ma board :smiley: :smiley: :smiley:

pour mon probleme d’esc ,il ma juste suffit de recalibrer l’esc avec l’emeteur(acceleration,frein,neutre)
et hop le tour est jouer.

premier test :
vitesse max: 40 km/h
autonomie: 7,5km
y me reste plus qu’a trouver des meilleurs batterie pour une meilleur autonomie.
je ferai une description complete de ma board avec photo des que possible, en attendant,bon ride a tous :wink: :wink: