Recherches pièces evolve ou divers

mesdames, messieurs, bien le bonjour :grin:
m’étant lancé dans un illustre projet de fabriquer une board moi même, je suis a la recherche de plusieurs pièces:
-un deck evolve bamboo de préférence ou bien un deck en bambou de même forme
-un boitier batterie similaire à celui d’une evolve (ou carrement celui d’une evolve :upside_down_face:) de taille similaire pour y loger une 10s4p :crazy_face:
quelques accessoires comme des lampes aadaptables aux trucks (je mettrais cette liste a jour en fonction de mes besoins)
voilà, mercibien et à très bientôt

Tu peux regarder du côté d’evolve france, ils vendent des pièces détachés

1 « J'aime »

Salut! Oui j’ai vu mais pour des raisons de budget je préfère acheter le matos d’occasion

1 « J'aime »

j’ai un controlleur evolve si cela t’interess?

Salut ! J’en ai déjà un il me manque juste le deck et une enclosure, merci quand même

Mais… Plutôt que vouloir assembler des pièces détachées d’occasion provenant d’evolve (en mode lego), il ne te serait pas plus simple d’acheter une evolve d’occasion ?

je n’ai pas le budget pour une evolve, même d’occasion. en fait je recherche surtout le même stye pour le deck et l’enclosure, sinon tout le reste sera bien différent (hub motors etc)

Ok ok ok…
Là j’avais l’impression que tu voulais spécifiquement de l’evolve… Quoiqu’il en soit, tu pourras trouver des planches et boîtiers d’autres origines, qui sont tout aussi intéressants … (et bien moins chers)

Yes! Niveau planche il y a un membre qui vends une arbor axis bamboo et pour le boîtier je recherche encore activement :confused:

@julien911tu cherches toujours un deck evolve?

1 « J'aime »

Salut! Oui toujours! Tu en as un?

Non, mais un gars sur le forum international en vends un, ainsi que d’autres pièce evolve !

Merci pour le tuyau! J’y cours