[RECHERCHE] VESC (ou focbox) + moteurs + Deck

Bonjour

J’ai actuellement un syl08 V3 que je voudrais pimper un peu pour en faire quelque chose de mieux sans me ruiner.
A noter, je suis un noob et la board restera en 10S, ne me posez pas trop de question techniques (c’est moi qui vous les poserez :stuck_out_tongue: )

Je suis alors en recherche de:

  • VESC 4 ou 6, ou focbox ou un meilleur ESC que celui d’origine.
  • Des moteurs, je ne m’y connais pas trop mais des 140kV paraissaient bien. après je suis open
  • Un nouveau deck, peut etre un peu plus large et moins flex. NB: je fais 100kg donc il faut un truc « solide »

Mon but n’est pas d’en faire une bête de course, juste la fiabiliser et la rendre plus sympa à rider.

Merci de m’avoir lu et à bientôt

J’ai une focbox neuve que je n’utiliserai pas (une single, pas une unity) : 90€
(il t’en faudra donc une deuxième pour gérer deux moteurs)

Par contre, continuer à utiliser la batterie d’origine avec des contrôleurs plus pechus n’est pas forcément une bonne idée : ca va la faire méchamment forcer !

Ça tombe bien j’ai également deux batteries à vendre :slight_smile: :

  • 10s5p (180€)
  • 10s3p (110€)

Ah la focbox j’aurais préféré une dual

Par contre la 10s5p peut m’intéresser
Aurais tu des photos a tout hasard ?
Même si oui é effet, je ne garderais pas la batterie d’origine car elle va trop souffrir

Hahaha :rofl: bien joué

Personne qui ait ca en stock à débarasser ?

Bonjour, @arsenic ! je cherche aussi une batterie (en 10S3P ou plus) parce que j’ai fait une couille dans mon ancien build et j’ai grillé la batterie elles ont combien de cycles celles que tu as ?
Merci d’avance :smiley:

Là j’avoue que je ne suis pas chez moi (en vacances du le délai de réponse), je cherches quelques photos, et je poste tout ça…