[Recherche] Roues Kegel/Flywheel GRANDE Taille

Salut à tous,

Je suis en train de bosser sur un projet hybride trottinette/skate … (c’est pour ça que je suis en train de mettre de coté un peu de matériel…

Il y a un truc que j’arrive pas à me procurer : des roues !!
=> Est-ce que l’un de vous voudrait se séparer de 2 voir 4 roues de grande taille

  • minimum 83mm (mais je voudrai bien monter plus haut !)
  • idéalement gomme tendre
  • idéalement il m’en faut 2, mais je peux acheter un pack complet

A+

J’ai des FL 83 mm 81A :slight_smile: … 40e

Des FL ???

pffff… FlyWheels pardon !!! :slight_smile:

Hum, à voir ca peut me débloquer la situation ! (ça m’embête que ce soit les même que j’ai déjà, mais ça me permettra d’avancer …)
(même si depuis hier, j’ai de quoi m’occuper pour remettre le mtb en état de rouler)

J’aurai bien voulu tester des kegel (jamais essayé, mais j’entends tout le monde en parler en bien !)

Hello, si tu veux j’ai des kegels qui ne me servent plus en ce moment. ou sinon j’ai aussi les nouvelles roues d’Evolve, les black GT en 83mm 76A qui passent avec le driver ABEC.
Pour les prix faut que je regarde j’ai pas idee :stuck_out_tongue:

Je veux passer mon Evolve en 97mm, du coup ca ne me derange pas de vendre les GT ou les Kegels. Les GT sont neuves encore sous blister, et les Kegels, quasi neuve aussi, je les avais sur ma planche de pump :slight_smile:

Tes kegel sont en quelle taille ? 83mm ?

Arfff, ca me tente bien les 97…

Tes kegel sont en quelle taille ? 83mm ?

Arfff, ca me tente bien les 97…

Oui en 83mm, sinon ce ne serait pas des kegels :wink: et ce sont les oranges, pas les violettes.

Du coup c’est quoi la marque / modèle des 97mm ? Des clones chinois ?

Du coup c’est quoi la marque / modèle des 97mm ? Des clones chinois ?

Les 97mm dont je parle et que je veux me prendre ce sont des ABEC11, modele Electric Flywheel.
les Kegels sont de marque Orangatang.

les “kegel” 97 mm sont des clones de chez Enertion il me semble, pour lesquelles on n’a pas de retour (sont-elles mêmes vraiment dispo? :wink: )

J’ai deux clones de flywheel 90mm

Des (2x) clones de flywheel en 90mm ??? Là tu m’intéresse sérieusement !
(surtout qu’en plus j’ai imprimé un driver (certes en qualité minable) qui ne passe pas sur mes Flywheel 83mm (trop gros…))

Quelle couleurs ? Quel prix ???

Kegel c’est 80 mm c’est FW 83mm (et -90-97-107 …)

Des (2x) clones de flywheel en 90mm ??? Là tu m’intéresse sérieusement !
(surtout qu’en plus j’ai imprimé un driver (certes en qualité minable) qui ne passe pas sur mes Flywheel 83mm (trop gros…))

Quelle couleurs ? Quel prix ???

en fait en a 4 mais 2 que j’ai abimé en les creusant pour faire rentrer le driver alien :slight_smile:
donc 2 intactes en super état. on peut dire 5 euros la roue, ca doit faire dans les 14 ou 15euros avec l’envoi en point relay

Ah ben oui ça m’intéresse… Les deux autres sont mortes et inutilisable ?

les deux autres je pourrai te prendre une photo mais je les avait renforcées avec de la résine dans les trous de jante inutilisés par le driver, mais elles sont utilisables je pense

Je te prends les 2x intactes, et éventuellement les 2 autres si tu penses quelles peuvent encore rouler.
Tu peux faire une ou deux photos ?

Pour la livraison, tu es dans quel coin de Lyon ? Je vais sûrement devoir descendre sur Saint Etienne en urgence dans quelques jours. On peut essayer de se croiser à part dieux pendant le changement de train…

Je te prends les 2x intactes, et éventuellement les 2 autres si tu penses quelles peuvent encore rouler.
Tu peux faire une ou deux photos ?

Pour la livraison, tu es dans quel coin de Lyon ? Je vais sûrement devoir descendre sur Saint Etienne en urgence dans quelques jours. On peut essayer de se croiser à part dieux pendant le changement de train…

Voici quelques photos: