Recherche réparateur vesc 6.7 pro

Salut a tous…voilà pour faire cours …j ai commandé une vesc 6.7 pro dual pour équiper mon projet de longboard… malheureusement…elle a très vite merdouiller voir burger en voulant la mettre a jours…du coup les leds bleus sont toujours allumés…mais plus rien niveau moteur suite à une mise à jours qui a buger…j ai tenter de la flasher avec un vesc-tool…mais rien…ça dépasse mes petites connaissances dans ce domaine…entre temps j ai réussi à me faire rembourser…ce qui fait que j’ ai cette vesc qui me reste en stock…ma recherche concerne une personne pouvant voir a me la réparer ( rémunérer bien-sûr)…pour pouvoir la mettre dans ma bustin pour une petite mise a jour.
Je me tiens à votre disposition si quelqu’un saurait m’aider…par avance merci des éventuels retours…bon ride à tous

on




Aie, tu peux essayer de contacter Antonin Bouyeure sur le groupe fessebouc du meme nom, il doit trainer sur le fofo mais je n’ai pas son pseudo. Il tentait de les reparer un moment, et a reussi a en rescussiter quelques uns… mais sans garantie…

Ça serait sympa …tous ce tente.