Bonjour à vous, jeune apprenti (37ans) dans le monde du skate électrique. J’aimerais remettre mon 1er skate électrique en fonction. Je l’ai laissé prendre l’humidité bêtement. Il s’agit d’un Wowgo 2S Max. J’aimerais retrouver un ESC d’occasion (après test, la batterie me semble OK) si jamais vous aviez ça, je suis preneur
Salut, le plus simple dans ton cas selon moi est de partir sur un ESC générique (Lingyi).
Tu peux en trouver d’occasion mais ça ne coûte pas grand-chose neuf (70€ actuellement avec télécommande). Le seul inconvénient ce sont les connectiques à refaire pour brancher les moteurs et ta télécommande wowgo qui ne sera pas compatible.
Sinon, en cherchant, tu pourrais peut-être trouver une wowgo pour pièces et récupérer l’esc.
Concernant la batterie, a-t-elle été chargée régulièrement ? Car une batterie morte peut afficher une tension tout à fait normale qui s’effondrera au moindre effort…
Salut, si tu veux pas avoir de souci d’humidité avec la board, achète l’ESC de la wowgo 3E. Il est waterproof, il est coulé dans une sorte de résine très efficace je fais la moitié de mes rides sous la pluie avec une wowgo 3E et des gardes boues depuis plus de 2 ans et aucun souci.