Recherche de plusieurs composants

Bonjour tout le monde :wave:

Je crée le poste même si je sais qu’il y a très peux de chance que je trouve mon bonheur .

Il me faudrait :

  • un moteur 6374 de chez eskating.eu ou équivalent

  • un (ou une je sais jamais ) focbox

  • un support moteur pour des trucks caliber ii

Voilà, merci de m’avoir lu :grin:

bonne continuation tout le monde

Hey, mais j’ai peut-être de quoi te satisfaire dans mes tiroirs !! :

  • 6374 de chez Overion (sensored mais capteurs HS de mémoire, donc partir dans l’idée qu’il est sensorless)
  • supports moteur pour caliber (me semble en avoir des tout neuf)
  • éventuellement un VESC 4.20 tout neuf

Et je peux filer une flopée de pignons (moteur) de différentes tailles qu’il faudra usiner au bon diamètre d’arbre moteur.

1 « J'aime »

Génial !
Pour le moteur il me semble que le 6374 de chez overion et bien le même que chez eskating.eu donc ça pourrait faire l’affaire :slight_smile:
Pour le mount c’est niquel mais pour le Vesc 4.2 je sais pas si c’est bien de coupler un vesc 4.2 avec un focbox
Le but et de faire un dual sur ma configuration qui est un single .

Techniquement rien n’empêche de coupler un 4.x avec une focbox (elle est par ailleurs également construite sur du hw v4), voir même sur du hw v6.
Mais que ce soit dans l’un ou l’autre cas, on risque d’avoir un soucis d’homogénéité à l’accélération/freinage/couple …

Du coup, j’ai bien un mount pour Caliber neuf (jamais monté), et un deuxième qui a subi un agrandissement du trou pour l’axe du moteur (passage clavette), + un peu raclé côté bitume (occasion quoi…)

Disons 35€ l’ensemble.

Si besoin, je t’ajoute 4 pignons moteurs en 15 dents et 15mm de large.

Par contre pour le moteur, j’avoue ne plus du tout me souvenir du KV !!! (on peut envisager partir sur 50€ le moteur)

1 « J'aime »

Je viens de me renseigner sur le moteurs c’est pas un 190kv comme celui de chez eskating.eu malheureusement je vais pas le prendre mais je veux bien te prendre un motor mount le neuf si possible :slight_smile:

J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu fais souvent allusion au moteur de chez eskating.
=> Peu importe le vendeur, ce qui est important, c’est la ref du moteur (taille) et vitesse… En l’occurrence, overion à fait du 130 et 170kv.

Je n’ai pas vraiment envie de séparer les deux supports moteurs (aucun intérêt que j’en conserve qu’un seul, d’autant plus que c’est pas le prix d’un seul neuf…)

1 « J'aime »

C’est tout simplement pour avoir deux moteurs identiques donc même si c’est pas de la marque « eskating » il me faut un 6474 de 190kv ….
Je compte pour les mounts comme tu veux moi il m’en faudrait un seul