Recherche de JST pour Hall sensor Backfire G2

Hello,
Lors d’un accident plutôt impressionnant (qui mériterait de faire l’objet d’un post dans le topic des chutes), un bus a roulé sur ma Backfire G2 et l’a réduite en bouillie.
Je suis entrain de la reconstruire car j’aimais beaucoup cette planche.
J’ai acheté une 10S2P Sanyo chez meepo et repris le même deck chez backfire.
Le SAV Backfire m’envoie aussi un ESC gratuit. Mon dernier problème est le suivant:
Je ne parviens pas à trouver en ligne quel est ce JST que je dois remplacer (car écrasé) c’est celui qui permet de connecter les hall sensors d’un des moteurs.

Si l’un d’entre vous peut m’aider, ce serait cool.
Nicolas

Salut,

Mesure le pitch des pins et compare avec le tableau suivant : https://en.wikipedia.org/wiki/JST_connector
Le standard pour les connecteurs sensors est le JST-ZH je crois.

Salut Pimousse, merci pour ta réponse,
il y a 1 mm entre chaque pin, ce serait donc du JST-SH selon le tableau, mais ce que je trouve en ligne ne semble pas correspondre au niveau de la forme même du connecteur.

J’ai commandé ça on verra si ça le fait.

Hello,
Lors d’un accident plutôt impressionnant (qui mériterait de faire l’objet d’un post dans le topic des chutes), un bus a roulé sur ma Backfire G2 et l’a réduite en bouillie.
Je suis entrain de la reconstruire car j’aimais beaucoup cette planche.
J’ai acheté une 10S2P Sanyo chez meepo et repris le même deck chez backfire.
Le SAV Backfire m’envoie aussi un ESC gratuit. Mon dernier problème est le suivant:
Je ne parviens pas à trouver en ligne quel est ce JST que je dois remplacer (car écrasé) c’est celui qui permet de connecter les hall sensors d’un des moteurs.

Si l’un d’entre vous peut m’aider, ce serait cool.
Nicolas

Salut ça a l’air d’être le même que pour les focbox j’en ai un paquet en stock si tu veux

c’est des Mini Micro PH2.0 JST 2.0mm 5pin

Il dit qu’il a 1mm entre chaque pin.

Il dit qu’il a 1mm entre chaque pin.
Sorry j’avais pas vu…