Recherche carton adapté pour skate électrique

Salut à tous,

Question toute bête qui a peut-être déjà été posée sur ce forum ; est-ce que quelqu’un saurait me dire où trouver un carton pour un e-skate ? J’ai jeté celui de ma Ownboard Zeus et il se trouve que maintenant j’en ai besoin.

La board a des proportions assez importantes, selon mes mesures c’est du 105x30 cm environ et sans les roues. J’ai essayé avec la boîte de ma Wowgo 3, impossible, et ne parlons même pas de ma boîte pour la Wave alors :joy:

Je sais que je peux trouver des boîtes dans certaines boutiques de longboard parisiennes (Snowbeach et Nomadeshop), mais comme elles sont destinées à des longboards traditionnelles et non électriques, je doute que la taille soit suffisante.

Et pour finir une recherche en ligne n’a rien donné de réellement satisfaisant, soit des cartons géants et trop gros (pourtant la Zeus est pas petite), soit trop petits.

Merci d’avance pour vos retours ! :blush:

c’est une board que tu as crées toi même ? si oui tu peux créer un carton sur mesure, et ainsi faire ton design sur le carton, avec la description et les images de la board :grinning:
( j’adore le carton :star_struck: )

Pas du tout, c’est une Ownboard Zeus ! Si je l’avais créée moi-même, je serais un un génie !