[Recherche] Calibers 2, Jantes + Pneumatiques Trampa

Salut la team :slight_smile:

J’aimerais faire un build entre une street et une mountainboard sur un deck en drop through.

Je demande surtout pour les roues Trampa parce qu’en neuf les prix sont exorbitants, mais si vous avez des trucks sous la main je suis aussi preneur :smiley:

Les caliber sont en axe de 8mm, les jantes trampa en 10 ou 12mm suivant les modèles. Tu as trouvé des roulements exotiques qui pourraient convenir ? Attention aussi à la dimension des jantes de roulement à roulement qui peut être trop larges pour des trucks de longboard.

C’est mort d’office : les jantes Trampa ou MBS utilisent des roulements de 10 ou 12mm de diamètre interne et de 28mm en diamètre externe. Les Caliber II sont en 8mm et les seuls trucks utilisant du 10mm en longboard sont les Surf Rodz, Bear Smokey, Magun et Big80.

les roulements 8x28x8 existent aussi . par contre les caliber 2 ne seront probablement pas assez larges,
ceux-ci peut-être ou des evolve supercarve.

Vérification faite les jantes trampa seront trop large pour les TB218.
Les solutions classiques pour pneu sur un deck dropthrough c’est TB218 ou supercarve / roues evolve ou 6 shooters.

J ai deux caliber II 50° bleu en plutot bon état au cas ou !