[RECHERCHE] antispark

Bonjour,
je recerche un antispark 6s et puis si vous avez un fusible 60 ou 80A.

Dites moi vos prix en commentaire !

Tu veux un powerswitch, c’est bien ça ? Pour les fusibles vas chez e.skating : 40 to 100amp fuses - Electric skateboards parts by Eskating

oui ce serait un powerswitch.

Un simple Xt90s peut suffir si tu ne dépasses pas les 50a max par moteur. Perso j’ai mis un qs8s parce que je dépasse les 50a. C’est la solution la plus économique.

un XT90S est surtout bien plus fiable, mais moins sexy qu’un powerswitch. On compte sur les doigts d’un mutant de Tchernobyl le nombre de ceux qui ont grillé un powerswitch qui est resté en mode « allumé » (que ce soit les vieux de Dexter de diyelectric, de esk8.de ou encore ceux basés sur le schéma de Vedder.

1 « J'aime »

Je ne voulais pas qu’on me tej des tomates pourries à la gueule en disant tout ce que tu viens de dire mais merci de le faire pour moi. :wink:

1 « J'aime »

D’accord daccord intéressant mon moteur ne dépasse pas du tout 50A mais le powerswitch est bien plus esthétique.
si personne n’en a à vendre je me tiendrais de toute façon vers un xt90s pour sont coût bien sur.

Pour son prix et sa fiabilité, sans hésitation prends un powerswitch Xt90s chez overion ou encore moins cher un connecteur m/f Xt90s (marque Amass uniquement). Rien ne t’empêche de coupler les 2 types de powerswitch pour ton confort mais dans tous les cas il faut faire un coupe circuit avec un Xt90s ou qs8s (pour les junkies)

@pams_95 je dois avoir un AS type vedder dans mon bordel si jamais… Si tu tire moins de 50a en continu ça le fait

@nono je tire moins de 50A, mp moi si tu le retrouve

@JackSeller Le look nest pas moche du tout merci beaucoup pour les info !