Recherche 4 Hubs ou roues complètes

Salut, je n’ai pas eu l occasion de me présenter, Cédric, 44 ans, je suis de Charente Maritime, entre la Rochelle et l île d Oléron ça fait 29 ans que je pratique le surf et 33 ans pour le skate, mais J ai découvert le E-sk8 il Y a peu, ça fait 2 ans… J ai 2 SYL 08 et je recherche un jeu de 4 roues complètes ou hubs à bâtons, un truc un peu plus joli que ce que J ai actuellement, en MBS ou trampa ou autres, peu importe… avec pour les back hubs les pulley 72 T… si quelqu’un aurait ça à vendre ou troquer… merci…

J ai oublié de préciser en 8" et axe 10 mm . Thanx !

1 « J'aime »

Hello,

J’ai 2 MBS Rockstar Pro argent si cela t’interesse, l’une est neuve et l’autre aura les roulements a changer pour matcher avec un Syl. Je regarde si par hasard j en aurais en 10mm et je te dis ca. je te les laisse à 20 euros pièces hors FDP.

Salut, je te remercie mais je n’avais pas vu ton message et je viens juste d acheter un set de 4 roues… dommage… ça m aurait peut-être intéressé pour mon autre skate mais tu en as que 2? Et je pense que ce n’est pas les roues motrices ? C’est trop galère pour trouver les pièces, couronnes qui s adaptent et autres roues… j hésite… je vois ça et reviens vers toi… merci

J’ai 4 jantes neuves avec visserie inox et entretoises . Mais sans les roulements…

Salut, tu les vends combien ? Il y a les couronnes pour les roues motrices ? 72T?

70€ . Et je nai pas les drivers…

Un envoi est possible ? Paiement comment, PayPal ?

Yes. On passe en mp :wink:

Salut, du coup tu ne m en veux pas, Vu que tu m’as dit que le gars vendait d autres hubs sur le bon coin, je lui ai acheté, il les faisait un peu moins cher que toi et vu que tu m as dit qu un pote à toi était éventuellement intéressé pour acheter les tiens… je te remercie en tout cas… sans rancune ?

aucune . c’est ce que ça m’a couté sur LBC , avec le port et les frais …