Re: [session vendrediiii 29 Décembre] Quais de Paris ou Exploration pistes cyclables Issy

Il fait beau ! On peut glander ! :slight_smile:

vous voulez pas aller sur les quais ?!

vous voulez pas aller sur les quais ?!
Bha ouais c’est le plus cool pour rouler les quais. On l’a fait deux jours d’affilé avec SoadShaka mais c’est la misère pour traverser Paris / AR par paris centre ou par le periph.
Les parisiens ne sont pas en vacances.
On voit demain au dernier moment suivant ce que dit Waze.

te faut vraiment une vraie batterie !!! allez démonte ton cache et fait moi les photos !!!

te faut vraiment une vraie batterie !!! allez démonte ton cache et fait moi les photos !!!
Chuuuuuut… Parle moins fort… Je le fais demain… Là je viens de ranger tout l’appart pour éviter que ma femme me tue.
Parle moins fort on va se faire repérer…

:mrgreen:

Plus sérieusement ça serait le bonheur + d’autonomie en AT.

Chaud, where ever you want

tiens avant les photos, on peut voir l’intérieur en entier à 1’56 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZCHvjfg6lrs

yes perfect… et si tu passes demain avant d’aller rider et on démonte ton deck chez moi ? j’ai des 18650 donc on verra bien combien on peut en mettre; ca évitera les calculs !

Argh toujours pas sur paname [emoji24]

Sympa je connaissais pas ces maps !

:slight_smile: enjoy Eric, beau projet :wink:

ALORS ON VA PAS SE MENTIR HEIN !!! ON SE PELE LES C*UILLES !!! ON SE LES GELE GRAVE !!!
QUAND IL FAIT ZERO DEGRES… DÉS QU’ON DEPASSE LES 20 KM/H LA MOTIVATION ET LA JOIE DE VIVRE SUIVENT LA MÊME COURBE QUE LA TEMPERATURE RESSENTIE !!!

bon ok j’arrête d’écrire en majuscules. :mrgreen:

70km/h ? waouw… ah non mince c’est la vitesse du UBER sur le périphérique !

je suis passé par le Louvre et il y avait le ministre de l’intérieur en ITW… je devais être à 4m de lui en casque intégral et franchement ça choquait pas… en même temps au moindre mouvement je pouvais me faire plaquer au sol !

bonne session !

Oui j’ai honte. :smiley:

P’tain’ en rentrant dans la voiture du Uber j’avais le visage et les lèvres tellement froides que je n’arrivais plus a parler normalement. Le chauffeur m’a regardé comme si j’étais bourré ou très très déficient mental.

J’ai regretté de ne pas avoir d’intégral comme OKP et SoadShaka.

Il a réussi a rentrer ? assez de batterie et survécu au froid ?

je suis passé par le Louvre et il y avait le ministre de l’intérieur en ITW… je devais être à 4m de lui en casque intégral et franchement ça choquait pas… en même temps au moindre mouvement je pouvais me faire plaquer au sol Enorme !

Yep encore du jus en arrivant a la bagnole, 15 km en tout

Haha tu vois Eric il te faut un TSG, tellement chaud dedans que de la fumée en sort!!

Elle est superbe cette image.
Si tu ne sais pas comment elle a été faite c’est -presque- impossible de deviner.

vivement la session du premier de l’an !!!

vous êtes des vrais bonhommes ! :lol: :lol: :lol:

-1 degré et pollution de l’air à 88%