Re: E-Triad Drift Trike | 1200W Ezee | Lipo 12S10Ah

Reusiné la fourche ça m est jamais venu a l idée surtout pask elle est creuse il me semble.

Oui la piece usiné, ça pourrai fonctionner… j’y avais pensé mais bon elles va etre assez complexe, un peu peur de me lancer dedans et y perdre du temps si le resultat n est pas ideal, et aussi en contre argument : avec l effort que subit cette partie, je prefere que ça soit tout d un bloc.

Donc dernière solutions changer ma fourche…

»» Voila mon adaptation qui marche pas terrible , Après dans cette config le double ecrou je peux essayé, a voir si sa change quelque chose…

Le peg est pris en machoire a la place du roulement

Je voulais trouvé des pegs qui se visse et dernière y mettre l ecrou pour tout bloqué mais impossible de trouvé pour axe en 10mm et 32mm de diam extérieur (pour rentrer dans la double cage a roulement prevu pour la roue libre).

Re snake je (re)découvre ton topic, bien cool cette petite bête alors ? T’as pu tester ça donne quoi ?? :stuck_out_tongue:

le projet en roue libre pour le moment, je suis en recherche d’une nouvelle fourche. :mrgreen:

fixe je suppose ?! :smiley:
Sinon le bon coin,… je vois que ça, des fois t’as un vélo correct complet pour la moitié prix d’une fourche …

Je sais pas si t’as regarder les dimensions mais c’est assez particulier comme cadre pour de la fourche 20" :mrgreen: donc jvais commander chez les chinois bien surement.

ok ouai, pcq sinon y’a les vélo enfant ado … en attendant du plus robuste :smiley:

exact une fourche de VTT enfant en 20" pourrai faire l’affaire, j’aimerai le frein à disque tant qu’à faire.
Par contre il me faut obligatoirement de la fourche rigideee

Nouvelle fourche reçu tout roule, quelques modif a faire encore : mettre des pneu moins large car sa frotte, la fourche est plus petite et v plus légère. Adapter les pegs et reprendre le cablage et changer ces foutu fiches jst .

Haha #sample

Propre [emoji1305]
Le ride en tong est de toute beauté [emoji51][emoji23]

Top!

Par contre tu vas couper la tige qui dépasse du guidon hein ?

Oui je vais la couper, peut être je vais recyclés la tige en rallonge pour pegs, en effet il y avais de la marge de quoi faire un chopper.
Oui trop pressé de tester, les tong, le guidon trop long…pg allé c’est partiiiiiii!!!

K C

Mince! C’est quoi ?

Qualité de la fourche pas terrible, made in china full carbone c’est beau mais en carbone au niveau des fixations de la roue c’est pas fait pour supporter un moteur électrique. Et j’ai fesai du tout terrain quand ça à cassé. bref c’est pas bon se type de fourche, déja elle était trop légere ça patiné beaucoup de l’avant quand je mettais plein gaz…
J’ai commander une fourche en CROMO ça sera mieux. :mrgreen: :mrgreen:

yo snake o/

Ta avancer sur ton projet ?

Je demande car je souhaite moi aussi me faire un drifttrike très similaire au tiens mais en version wheels+chaussette PVC, je suis en pleine recherche d’information.

Comme toi il me faut moteur/frame/hardware --> (accélérateur, PVC, wheels, siège) Après ESC/accu je gère.

Comme le blackfriday est à nos portes, pense-tu qu’il soit possible de me lancer dans des achats type “must-have”/“trusty” "noob proof» ? J’ai bien évidemment fait pas mal de reconnaissance mais il n’empêche que tu es très certainement plus au point que moi … D’avance merci et dézo’ pour ton temps

Je suis moi aussi en train de me tâter pour en faire un :twisted: :twisted: :twisted:
Le truc emmerdant, c’est que ca tient carrément de la place …

ça n avance pas trop non pask jai foirer le moteur donc…
faut changer le moteur donc pas mal de frais donc j’ai mis de côté… le moteur est important faut qu il s adapte a ma fourche et il faut y a adapter des pegs ( pmus long que les standardv c’est que mieux.

Oui je confirme ça prend de la place au vue d une utilisation moindre que le e-sk8.

J’ai bien ce vendeur qui vend des kits contrôleur/hardware/hub motor en 20"

Mais alors pour choper un frame compatible je sèche complet…
Excuse moi de niquer ton post, peut’être préfère tu en parler sur le discord ou sur le post que je vais crée…Si tu souhaite en parler. :wink:

Vaudrait pas plutôt partir sur du 16"?
J’avais l’impression que c’est ce qui est monté d’origine, non ?

non c’est du 20" celle que j’ai c’est le standard BMX.
16pouce c’est petit je trouve et c’est le standard velo enfant donc c’est en fonction de ta fourche que tu choisie ta roue. Une fois que ta choisie ta taille de roue, il faut vérifier les RPM moteur pour plus ou moins de patate, c’est comme en skate sauf que tu peut pas jouer sur la transmission.
Reste sur du 48v ou 36v pour la batterie car c’est le standard velo électrique.

edit : on est sur le discord du forum