Raynald, adepte de skate

Bonjour,
je suis Raynald de Corse, Ajaccio.
j’ai beaucoup skaté pendant 10 ans avec mon skate Auchan à 2 balles.
il y a fort longtemps.
Et ma femme m’a offert un longboard .
Donc 40 ans apres, je me retrouve de nouveau sur une planche.
En fait ma femme fait 4 kms de jogging, donc je la suivait en skate (sans moteur)
…chemin faisant…
Ayant une batterie de trott 36v qui dormait dans un tiroir….. la suite est facile à deviner.
Alors oui j ai besoin d un coup de pouce car pour l instant je galere un peu.
et, je suis agréablement surpris par les connaissances que j ai acquis en “electronique ESC” juste en parcourant qq sujet. Ce forum est vraiment tip top.

et puis un skate electrique, j en reveais quand j etais petit en fait. Ce skate il met des étoiles dans ma journée, c’est carrément un réel plaisir de carver sans pousser, c est féérique et bon pour le moral.

1 « J'aime »

Donc tu es foutu..

Bientôt un double moteur , puis des pneus gonflables ,plus grosse batterie..

:rofl:

tais toi donc malheureux!!!:laughing:
je veux rester au + proche du skate origine,
je fais pas de l autoroute, je prends la piste cyclable hors circulation.

j adore le fait que tu le poses au sol et il ressemble à un skate normal de fumeur pas une machine à la buveur de biere de MadMax furyroad avec les feux et les harpons.
et tu sais quoi la fois derniere, je faisais une pause, le gars me dit “…Bonjour, joli skate, je me demande pourquoi ça existe pas en électrique….??!
J’ai retourné le skate on a bien rigolé.

Mais …heu…10.4 Ah et 36v ça suffit pour un 2x350w non ?

Comptes 0.8Ah/km en dual hub . enfin ça depends a combien est bridé ton esc .:wink:

1 « J'aime »

je voudrais pas abuser mais aurais tu une adresse pour carte + truck en 2x350W en hub , la classe quoi?
* je connaissais pas cette nuance : avec ou sans hub.

tu dois pouvoir trouver ça chez aliexpress , ou maytech.cn , mais je dois avoir ton bonheur d’occase .. je te fais un mp dès que j’ai rassemblé le matos .:wink:

1 « J'aime »

Je te mets un pti lien du discord : E-sk8FR

Tu auras surement remarqué que le forum est mort, on y est plus réactif.

les esc lingyi single( comme le tien ) ou dual sont souvent proposés en version belt (firmware sensorless , vitesse de rotation max assez haute) ou hub ( sensored , et vitesse de rotation max plus basse car entrainement direct ) . les versions hub sont beaucoup plus souples à l’utilisation , car moins bruyants et sans acoups au demarrage ..