Rassemblement e-roues le dimanche 03/04 à FONTAINEBLEAU

Est -ce qu’il y en a qui ont prévu d’aller sur Fontainebleau le dimanche 3 avril pour rouler en présence des e-roues parisiennes ? Ils organisent une session durant la « Foulée Impériale de Fontainebleau ».

Les multi-roues sont visiblement les bienvenues !

http://www.eroue.fr/rassemblement-roues-elctriques/

Qui serait tenté pour y aller en délégation (j’ai éventuellement 4 places supplémentaires dans le Touran …)?
Ça pourrait être l’occasion de se montrer au grand jour …

Et pendant qu’on parle de Fontainebleau, il n’y personne ici qui fait de l’escalade/bloc ???

Le circuit :

Ah ca serait vachement cool de pouvoir se rassembler !
Ca me donne un objectif pour finir mon skate ! Go Papa !

Pour les skates, j’ai un doute sur la faisabilité de la chose : il me semble que le sol du jardin du château est en terre + gravier, non ?

Hey trop cool ça !
Je serais surement in, mais normalement j’ai un truc sur Auxerre …

Sinon si, mes potes d’Auxerre vont sur Fontainebleau tous les dimanches si soleil ! Maintenant que j’ai des jouets pour m’occuper avec eux je vais y aller le plus possible aussi !
Ce qui est chiant et dur c’est de ce capter à l’h tous au même endroit, pcq là bas pas de réseau :frowning:

ducoup qui y va ?
Moi j’irai peut être (en fonction du temps ) avec mon pote et sa nouvelle evolve AT !

MOI

@ Riako : dans fontainebleau, ya pas de soucis de réseau ! (dans les bois effectivement, mais en ville ya pas de problème)

je tente de me libérer, mais ça va être assez bizarre de mettre un MTB au milieu de wheelers…! et 10km c’est genre… super court non? c’est quoi comme principe ? il y a un départ et une arrivée ou on tourne sur le circuit ?

Est ce que je dois embarquer des parisiens en voiture ? (okp ? Tinties ?)

@ okp : oui, il me semble que c’est une boucle, mais rien n’empêche d’aller rouler dans les bois ensuite…

Si riako à ses potes dans les zones de bloc, on peut même envisager d’aller par là bas… (c’est pas du tout du même côté, et très ensablé, mais ça peut le faire !!!)

niveau autonomie, j’ai 3 pack de 5000mAH… et niveau horaires on est sur quoi ?

Est ce que je dois embarquer des parisiens en voiture ? (okp ? Tinties ?)

@ okp : oui, il me semble que c’est une boucle, mais rien n’empêche d’aller rouler dans les bois ensuite…

Si riako à ses potes dans les zones de bloc, on peut même envisager d’aller par là bas… (c’est pas du tout du même côté, et très ensablé, mais ça peut le faire !!!)

si la météo est favorable (genre pas humide/pluie), ca serait positif de mon côté si tu peux me prendre avec toi.

Oui, pas de soucis pour moi.
Il faudra juste savoir combien on serait, de manière à prendre l’une ou l’autre de mes bagnoles.

Si météo ok je suis partant !
je partirais surement de chez moi (91 sud) je serais en voiture société 2 places donc je peux aussi prendre qlq1 en route !
je vais remonter le bestiaux (tjr tasseaux bois et boite goûter verte), dommage j’aurais toujours mon pb de woobble …

pas possible pour moi dimanche, ni celui d’après… damned, j’aurais bien aimé être parmis vous!

Bon, j’ai un soucis… Mon ex à décidé de me pourrir la vie et de modifier le planning de garde de notre fils au dernier moment… Je l’ai finalement ce week-end, donc pas possible d’aller rider à Fontainebleau…

Vu qu’il va faire beau, je me tâte quand même à prendre le vélo et en faire avec lui là bas si vous y allez…
(et il est quand même un peut jeune pour jouer avec la gâchette…)

oups je ne me suis pas abonné à ce topic j’ai oublié de check !
Moi j’ai peur de pas pouvoir rouler dans le parc en longboard… et comme il y en a une bonne partie du circuit…
Je vais surement aller vers le bois de boulogne avec mon pote et son evolve AT !