rajouter des sangles sur un wowgo 2S 38", bonne idée ou pas?

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma wowgo, vu que j’ai des soucis d’équilibre surtout quand je doit me pencher en arrière (comme tous les débutants je pense) je me demandais si rajouter des sangles pour fixer mes pieds à la planche pouvait être une bonne idée et est ce faisable d’après vous?

Merci

Solution 1 trouvable en EU
Solution 2 pareil

Pour le fun fact quand je n’avais pas de thunes dans mes plus jeunes années (non pas que j’en ai plus maintenant mais bon…) je foutais des chambres à air de vélo enroulée en mode élastique a l’avant et a l’arrière de ma board avant de coincer mes pieds dedans. Quand tu fais 45Kg c’est parfait… tu fais 45kg ? … Bon bah… met double dose de chambre à air :smiley:

Je comprend pas bien les soucis d’équilibre.
Tu n’aurai plus plutôt besoin d’adapter les brushings à ton ride ?
Attention ça va vite un wowgo pas certain que c’est une super bonne idée de s’attacher dessus en étant débutant.
Peut être que tu pourrai te filmer en nous montrant dès virages problématiques pour toi qu’on puisse te dire si tu as un problème de posture par exemple

Je comprend pas bien les soucis d’équilibre.
Tu n’aurai plus plutôt besoin d’adapter les brushings à ton ride ?

Tu veux dire resserrer resserrer les trucks?
Non parce que j’ai pas encore tout le vocabulaire ^^

Plutôt les desserrer, mettre des gommes adaptées à ton poid. Avec les réglages de bases sur la wowgo de mon pote j’arrive pas à tourner. Obliger de mettre des gommes moles !

Je verrai en le recevant. Mais d’ordinaire les débutant serrent les trucks non?
Pour les gommes je verrais à l’usage.

Merci en tout cas

Je verrai en le recevant. Mais d'ordinaire les débutant serrent les trucks non? Pour les gommes je verrais à l'usage.

Merci en tout cas

si t’es lourd et que ta board a des gommes molles (comme des trucks paris par exemple) oui ca peut aider.
mais si t’es léger, et que quand tu te penche tu veux pouvoir tourner il faut desserrer sinon tu va te pencher et la planche non, donc problèmes d’équilibre

je fais 69 kg donc je vais pas trop serrer d’après ce que tu dis. De toute façon c’est en ridant qu’on voit ce qui convient.

Perso je ne recommande pas du tout de te coincer les pieds si tu débutes, c’est le meilleur moyen de te prendre une méchante pelle.
L’apprentissage de l’équilibre vient en ridant, c’est un passage obligé [emoji14]

je suis du même avis, n’attache pas tes pieds tant que tu n’est pas à l’aise sur la board.

noté :thumbup:

bon courage après 1 jour d’utilisation le skate est mort.
Le SAV est pourri.
je croise les doigts que tu n’es pas de problème