Qui a déjà entendu parlé du vesc spinted

1 « J'aime »

200A avec du 12AWG en câble d’entrée ? :thinking:

1 « J'aime »

12 awg c’est trop petit mais c’est pas forcément les 200A en 75v. Si on passe en 30v ou 36 volt ça doit passer non surtout que plus de 2*40A y’a pas pas grand intérêt pour un Esk8

C’est pas la tension qui définie la section d’un câble mais le courant (effet joule). Donc 75V ou 30V c’est pareil. Je sais pas où t’as vu 2x40A mais c’est pas beaucoup pour un esk8 si c’est le courant qu’il supporte.

1 « J'aime »

Ca a l’air vachement interessant, à suivre de près, en espérant que ca soit solide !!

Pour les flemmards qui ne cliquent pas sur les liens, le cahier de charge :
1.Be compatible with 75V/300A VESC firmware.
2.All in one integration( integrated 2.4Ghz receiver/Bluetooth/antispark switch in one board)
3.Electronic on board CAN BUS Switch
4.Dedicate 12V output socket for horn and light and other extended function as user may need
5.Reserve BMS port, support BMS data detection and monitor of each battery cell
6.It has all other VESC features: FOC /BLDC mode, regenerative function…will not list here.
7.It supports to be used in authentic vesc tool.

Ca a l’air très très bien sur papier, de très bonnes idées

Chaud d’avoir un retour d’utilisateur.
Très intéressant ce VESC on se rapproche de la techno embarquée dans les roues électriques.