Questions / Réponses express

Merci pour ton tuto sur vesc tool, t es un bon :+1:t5:
Concernant les boîtiers imprimés 3d, vous les collez avec quoi ?

L’ABS avec du “jus d’ABS” (acétone avec des chutes d’ABS jusqu’a l’obtention d’une sorte de gel fin) fonctionne aussi avec le plexi’ et donc du “jus de plexi”. Le PLA avec une colle spécial plastique que j’ai choper a casto’. Je sais pas ce que tu va en faire mais selon mon expérience perso, ça pète jamais sur le collage toujours entre deux couches d’impression. C’est donc plutôt positif.

C est pour coller les parties de mon boîtier afin de le rendre étanche.

Assemble a la super glue ou la colle spécial plastique pas besoin d’en faire des caisses faut juste que ça tienne.
Quand les boîtiers ce comporteront comme une seule pièce (déjà ponce un coup que ya beaucoup de stries ce qui me fait dire qu’il serait une bonne idée de jeter un zieux a la fluidité de ton axe Z et/ou ton flow, mais bref) met une ou deux couches de fibre de verre selon la grammage autrement le moindre trottoir et tout va dégager tu peut me faire confiance sur ce point.

OK je note. C est du PLA.
voilà que dois apprendre à fibrer maintenant, c est répartie pour les tutos youtube😅
Pour le moment, je ne fais que de la piste cyclable en bord de mer donc ça va. Mais c est vrai que de retour sur Paris… (oui, j ai emmène mon matos en vacances :grin:).

Problème du soir, à force de vibrations les 2 mosfets de mon antispark vedder (à 50boules) ont dégagés, coupant l’alim de la board net.

Soudure propre et ça repart ou c’est plus compliqué ?

Je dois m’acheter des COUDIERES et GENOUILLERES à mettre sous des vêtements.

Vous me conseillez quels sites ?

Bonjour, je suis entrain de construire ma première board, est ce que j’ai besoin un antispark sur une batterie 10s2p en lipo si j’ai déjà un bms ? Merci

le BMS n’a rien à voir… tout dépend comment tu veux allumer ta board ???

J’ai un power switch sur mon Esc

Si t’as déjà un powerswitch, pas besoin d’antispark.

Dacc merci

Hello, j aimerai savoir à quoi correspond dans VESC tool, le paramètre “Timeout brake current” (App settings -> Général)?

Personne pour m éclairer ? :slightly_smiling_face:

Aurais-tu regardé l’aide associée au paramètre cher ami ?

@Pimousse, oui j ai regardé sur vesc-project.com, c est la valeur en cas de coupure de la radio?

Il suffit de cliquer sur le bouton avec le point d’interrogation en face du paramètre sur Vesc Tool pour afficher une popup d’aide.

Quelqu un connaît la taille des vis de truck (la partie qui se fixe sur le deck) evolves?

Edit: 5x30 5x35 ça passe :wink:

Salut, j’ai vu passer quelques build en lifepo4 mais je ne trouve pas les retours. Je sais que c’est plus gros et lourd que le li-ion mais aussi plus safe. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez :grin:

Ces clips là, vous les mettez à quel niveau ? Après le driver a l extrémité de l arbre?