Quels réglages VESC pour faire brûler les pneus comme dans cette video ???

Oui.
Mais d’après ce que j’ai pu tester, au-dessus de 70A, ça déclenche des fois des défauts OVER_CURRENT.

Brancher un Nano pour enregistrer ça marche (je l’ai fait dimanche).
Mais le soucis qui brique le VESC6 avec le Bluetooth est dû à de mauvaises commandes envoyées.
Ca a été corrigé maintenant.
J’ai donné les résultats de mon reverse engineering à Ackmaniac et il a mis à jour son app.
Je teste ça dans la semaine pour valider que ça marche.
Par contre, ça sera uniquement pour visualiser les données.
La fonctionnalité de modes ne sera pas compatible, évidemment.

Merci Pimousse !
Super c’est ce que je veux !!.. enfin le module BT ou nano c’est cool … temps que j’ai des retours plus intéressants de mes rides :mrgreen: !
Mais avec un nano ça doit être plus chiant effectivement, faut le brancher à chaque fin de run pour visualisé les donnés etc … que donc tu peux donc envoyer sur VESC Data Log Analyzer !? (en tous cas j’arrive pas à aller voir ce site …) .

Je vais donc aller relire le sujet d’hexa :wink:

T’embête pas avec le nano + carte SD (car il faut le module carte sd pour enregistrer).
Prends un HM10 + app Ackmaniac, s’il a bien utilisé ce que j’avais trouvé, ça devrait le faire.
Faut que je fasse quelques tests avant.

dac, merci Pimousse bon je vais déjà retenter la connexion sur mes 4.X pcq j’avais pas réussi et je sais pas si c’est dut à mes “HM-10” qu’il faudrait que je pense à renvoyer (au revendeur qui m’a dit de ne pas hésité et me rembourserait …)
Je te mp pour le beta :wink:

On peut regarder ensemble ce qui va pas sur ton 4.XX avec le bluetooth.
Ca se trouve, c’est 3x rien.

On peut regarder ensemble ce qui va pas sur ton 4.XX avec le bluetooth.
Ca se trouve, c’est 3x rien.
Dac merci Pimousse, je refais un montage sur banc d’essai, là j’avais mis mon dual hub avant hier mais j’ai déjà besoin de le bricoler donc je vais poser le setup single du e-Cruiser, bien plus simple !
J’essai de mettre ça en place avant le WE :slight_smile: