Concernant les trucks j’aimerai des types sidewinder de chez guldwing http://www.numero4skateshop.com/truck-g … rasta.html ou des evolves gthttps://evolveskateboards.fr/products/trucks-supercarve-gt-complet pour retrouver des sensations de surf … bon choix ?
Tu auras pas trop de soucis de flex avec le Landyachtz Evo! Il sera aussi surement plus stable que l’autre quand tu approches les 40km/h. Mais la batterie va vite frotter par terre sauf si tu mets des grosses roues et des risers, ce qui sera surement le cas.
Par contre la géométrie du EVO wedge/dewedge te permet pas de faire n’importe quoi avec les trucks. En particulier, je sais pas si les Sidewinder feraient l’affaire, a fortiori si tu veux aller vite avec. Les trucks d’origine (des bear, si c’est comme sur le mien) sont surement prévus pour un ride homogène.
Bref, faut tester… Et il y a toujours moyen d’ajuster par la suite avec des bushings, des wedge, etc…
Le choix du deck va aussi déterminer tes options en matière d’enclosure. Pour ca le LY EVO est un choix qui permet plein d’option vu qu’il est fort à la mode il est facile de trouver une enclosure faite spécifiquement pour ce deck. Loaded Vanguard serait un autre exemple en deck souple. Maintenant si tu veux faire ta propre enclosure tu peux ignorer ca.
Tu peux mettre des slider winder 2 et mettre des hanger evolve
C'est compatible
Alors je suis desole Fred mais tu me parles en Japonais... je n'ai pas encore toute la verve du esk8 :P
Mon Evo non électrifié est monté avec des roues de 97mm, pas de risers, et j’ai 65mm sous le deck, ce qui n’est pas énorme. (Et c’est aussi ce qui est bien!). Autant c’est pas grave dans mon cas si ça frotte quand je descend un petit trottoir, si tu as les bateries dessous, ça devient nettement plus important.
Le choix du deck va aussi déterminer tes options en matière d'enclosure. Pour ca le LY EVO est un choix qui permet plein d'option vu qu'il est fort à la mode il est facile de trouver une enclosure faite spécifiquement pour ce deck. Loaded Vanguard serait un autre exemple en deck souple. Maintenant si tu veux faire ta propre enclosure tu peux ignorer ca.
Mon Evo non électrifié est monté avec des roues de 97mm, pas de risers, et j'ai 65mm sous le deck, ce qui n'est pas énorme. (Et c'est aussi ce qui est bien!). Autant c'est pas grave dans mon cas si ça frotte quand je descend un petit trottoir, si tu as les bateries dessous, ça devient nettement plus important.
Je comprends mieux je parcours le forum depuis quelques jours… j’essai de trouver une deck polyvalente et qui me plait esthétiquement. mon cahier des charges est deja fait sous une config avec beaucoup de pièces evolve
difficile de conseiller un deck c’est vraiment propre à chacun… après y’a aussi des deck qui sont moins pratique pour aller vite ou moins pratique pour le mettre en électrique donc ça limite les choix